Femmes Qui Bougent

Ces Femmes Qui Bougent, c’est vous !

Vous êtes créatrice d’entreprise ?

Vous réfléchissez à un projet entrepreneurial ?

Vous entamez un projet de reconversion ?

Quels que soit votre formation, votre activité, votre parcours ou vos compétences, votre ambition est identique :  la réussite professionnelle.

Contact : Sabine STRASSER
Responsable réseau Femmes Qui Bougent et Économie de proximité
01 71 02 80 71 – femmesquibougent@mairie-vaucresson.fr

3 formats sont proposés

  1. Le café Boost de 8h30 à 9h30
    Des échanges, conseils et recommandations auprès des acteurs économiques de la ville pour développer son réseau.
    Fréquence : une fois par mois.
  2. La Masterclass de 9h à 11h30
    Des ateliers, des formations pédagogiques et des partages de compétences dispensés par des experts sur une thématique choisie pour approfondir ses compétences.
    Fréquence : tous les deux mois.
  3. L’Afterwork de 12h à 21h
    Des conférences – témoignages – team building pour s’informer et consolider des relations professionnelles en mode détente.
    Fréquence : une fois par trimestre, ouvert à tous !


Qui sommes nous ?

Acteur du développement économique de la ville de Vaucresson, le réseau Femmes qui bougent est un dispositif public local créé en 2015 en vue d’accompagner les entrepreneures dans leur projet de création et de déploiement de leur activité   : 

Il participe à

  • La mise à disposition de lieux d’échanges,
  • L’animation d’ateliers et de conférences visant à les faire monter en compétences,
  • La transmission d’informations destinées à favoriser leur croissance et leur visibilité.

Remerciements à nos partenaires

Ce contenu vous a-t-il été utile ?