
Adresse:
8 Grande Rue
Vaucresson
Depuis le 1er janvier 2022, les demandes d’autorisations d’urbanisme peuvent être déposées sur le Guichet numérique des autorisations d’urbanisme.
La délivrance d’une autorisation d’urbanisme permet à la commune de vérifier la conformité des travaux par rapport aux règles d’urbanisme.
Selon l’importance des travaux, il faut déposer un permis (permis de construire, d’aménager…) ou une déclaration préalable.
Avant de commencer les travaux, il est recommandé de demander un certificat d’urbanisme pour obtenir des informations sur le terrain faisant l’objet de travaux.
Une autorisation est nécessaire.
Les dossiers, en 3 exemplaires, sont à déposer au service urbanisme.
Délai d’instruction du dossier : 2 mois.
Une autorisation est nécessaire.
Le dossier est à déposer au service urbanisme, sur rendez-vous.
Les extraits cadastraux sont à demander au service du cadastre
au Centre des Impôts de Saint-Cloud, 20 boulevard de la République : 01 55 39 10 40.
Prendre rendez-vous pour tout projet ou dépôt de dossier.
Horaires : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Adresse:
8 Grande Rue
Vaucresson