Fibre optique
Fibre optique : l’opérateur commercial reste l’interlocuteur privilégié
Plusieurs situations :
1- Votre logement est indiqué raccordable sur le site de l’ARCEP : prendre contact avec votre opérateur commercial.
2- Votre logement est indiqué raccordable mais vous rencontrez des difficultés dans le fibrage : contactez votre opérateur commercial qui remontera à l’opérateur d’infrastructures pour résolution.
3- Vous êtes raccordé à la fibre et rencontrez des difficultés ponctuelles : votre unique interlocuteur reste l’opérateur commercial qui prendra en charge la résolution du problème.
4- Votre logement n’est pas raccordable sur le site de l’ARCEP : faire une demande d‘éligibilité et de raccordement à l’opérateur d’infrastructures privé sur le site : https://xpfibre.com/particulier#construction ou par courriel : xpfibre92@xpfibre.com.
Pour les résidences, les syndics sont invités à télécharger la convention sur https://xpfibre.com/copropriete-syndic : cliquer sur le logo xpfibre92 dans les modèles de convention.
Les conventions renseignées sont à retourner :
• par mail à : collectifs-patrimoine-ftth@xpfibre.com, en mettant en copie xpfibre92@xpfibre.com
• ou par courrier à : XP FIBRE – Direction des Opérations – Patrimoine FttH – 124 boulevard de Verdun 92400 COURBEVOIE.
Pour toute autre demande, écrire :
• sur le site https://xpfibre.com/contact
• ou par courrier : Xpfibre 92 – Immeuble Crisco – 5 avenue de la Cristallerie – 92310 SÈVRES.