Conseil municipal

Le conseil est composé de 29 membres :

  • le maire
  • 8 maires-adjoints
  • 20 conseillers municipaux dont 13 de la majorité.

Le conseil municipal se réunit environ 8 fois par an. Les séances sont ouvertes au public.
Le conseil règle par ses délibérations les affaires de la commune.
Le maire, quant à lui, est chargé d’exécuter les décisions du Conseil municipal.

L’ordre du jour est mis en ligne une semaine avant la tenue du conseil.

19 décembre 2024 : lire l’ordre du jour

13 février 2025
10 avril 2025
26 juin 2025
25 septembre 2025
13 novembre 2025
18 décembre 2025.

Commission “Finances et affaires générales”

Vice-président : Bruno Froideval
Eric Bertier – Sandrine Descamps – Fabrice Fages – Nicolas Moreau – Gilles Vergnory – Patrice Henry. 

Commission “Ville animée”

Vice-président : Thierry Julienne
Diane de Robiano – Jérôme Leonelli – Hélène Blandin – Guilhem Eychenne – Camille Carenini – Jérôme Baranger.

Commission “Parcours de vie”

Vice-président : Alix Casal 
Nadine Bouquin – Gosia Feuga – Carmen Mattsson – Cyril Boulard – Caroline Chinardet – Juliette Lardans.

Commission “Urbanisme et attractivité”

Vice-président : Eric Bertier
Catherine Bloch –Alix Casal – Bertrand Jacquel – Hélène Connan – Romain Carayol.

Commission “Equipement et aménagement”

Vice-présidente : Catherine Bloch
Hélène Connan – Laurent Préel – Nicolas Moreau – Gilles Vergnory – Patrice Henry.

Au 1er juillet 2022, conformément à l’article L2131-1 du Code Général des Collectivités Territoriales, les délibérations, décisions et les actes de nature réglementaires adoptés par la Ville de Vaucresson sont mis en ligne sur le site Internet officiel pour être exécutoire en lieu et place de l’affichage sur les panneaux administratifs.

Pour consulter les actes municipaux, cliquer sur ce lien puis sur “Connexion en tant qu’invité Ville de Vaucresson”.