Budget participatif : déposez votre projet avant le 10 juin !

Dans le cadre de la participation citoyenne, la Ville lance le budget participatif. Ce dispositif permet d'affecter une partie du budget d’investissement à des projets proposés par les habitants. 

Ainsi aujourd'hui, tout Vaucressonnais peut déposer un dossier de façon individuelle ou collective en remplissant le formulaire disponible sur le site ou au guichet unique. 

 

Le calendrier :

1 – Dépôt des dossiers jusqu’au 10 juin 2022 au guichet unique ou par courriel à projetparticipatif@mairie-vaucresson.fr

2 – Présélection des dossiers  le 1er juillet 2022. Les dossiers doivent être renseignés et conformes au règlement. Télécharger le règlement.

3 – Étude des dossiers présélectionnés par les services de la Ville.

4 – Sélection des projets lauréats en novembre 2022.

5 – Réalisation des projets par la Ville courant 2023. 

Les projets lauréats seront relayés sur les différents supports de communication de la Ville.

 

Vous avez des idées ? Faites-les connaître !