Fibre optique : infos et contacts

 « Après une pause due au processus d’acquisition de Covage et à une nouvelle organisation opérationnelle rendue nécessaire, XpFibre92 a le plaisir d’annoncer la reprise du déploiement de la fibre au premier trimestre 2022 sur le territoire des Hauts-de-Seine. Vaucresson est concernée prioritairement par ce déploiement » : Courrier de XpFibre92 adressé à la mairie.

 

Plusieurs situations :

1- Votre logement est indiqué raccordable (à vérifier sur le site de l’ARCEP) : prendre contact avec votre opérateur commercial.

2- Votre logement est indiqué raccordable par l’ARCEP, mais vous rencontrez des difficultés dans le fibrage : entrez en contact avec votre opérateur commercial qui remontera à l’opérateur d’infrastructures pour résolution.

3- Vous êtes raccordé à la fibre et rencontrez des difficultés ponctuelles : votre unique interlocuteur reste l’opérateur commercial qui prendra en charge la résolution du problème.

4- Votre logement n’est pas raccordable sur le site de l’ARCEP : faire une demande d‘éligibilité et de raccordement à l’opérateur d’infrastructures privé par courriel : xpfibre92@xpfibre.com.

Pour les résidences, les syndics sont invités à télécharger la convention sur https://xpfibre.com/copropriete-syndic : cliquer sur le logo xpfibre92 dans les modèles de convention. Les conventions renseignées sont à retourner :

par mail à : collectifs-patrimoine-ftth@xpfibre.com, en mettant en copie xpfibre92@xpfibre.com ou par courrier à : XP FIBRE - Direction des Opérations – Patrimoine FttH - 124 boulevard de Verdun 92400 COURBEVOIE.

5- Pour toute autre demande : écrire sur le site https://xpfibre.com/contact ou par courrier : Xpfibre 92 - Immeuble Crisco - 5 avenue de la Cristallerie - 92310 SÈVRES.