Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi
SESSION DE RECRUTEMENT ELYS

Venez découvrir l'entreprise ELYS, ses métiers et participez à un entretien


Vendredi 16 Mars 2018 De 9h00 à 12h00


Les postes : 

OPERATEUR (TRICE) DE PRODUCTION

AGENT DE SERVICE PL

 

POUR LE SITE DE BEZONS (95)

 

Disponible à Temps plein


Maison de l’Emploi Rueil-Suresnes - 128 rue Danton – 92500 RUEIL-MALMAISON


 Inscription obligatoire: d.fournier@mderueilsuresnes.fr

OU au 01 57 61 45 80

Informations complémentaires sur www.maison-emploi-rueil.fr

Secrétaire polyvalent / polyvalente

Structure de 20 personnes, Géomètres-Expertson  recherche Secrétaire polyvalent / polyvalente

 

Mission :

  • Prend en charge le suivi de dossiers (contrat de maintenance, demande de prise en charge…).
  • Assurer un accueil téléphonique Modalités d’accueil
  • Filtrer les appels téléphoniques
  • Orienter les personnes selon leur demande
  • Planifier des rendez-vous
  • Accueillir une clientèle
  • Traiter les informations (collecter, classer et mettre à jour) Outils bureautiques et de
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe communication
  • Gérer le courrier en réception Règles d’affranchissement du
  • Gérer le courrier en émission (affranchissement, dépôt à la poste…) courrier
  • Réaliser les opérations de gestion administrative Gestion administrative et
  • Traiter la gestion comptable courante (facturation, encaissement…) comptable courante
  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Suivre l’état des stocks
  • Préparer les commandes
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires Méthode de classement et
  • Réaliser des recherches documentaires d’archivage
  • Imprimer des documents techniques

 Profil :

Accessible avec un niveau BAC à BAC+2 complété par une expérience professionnelle en secrétariat ou comptabilité/gestion.

Maîtrise exigée de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur…) et des outils de communication

(standard téléphonique, internet, messagerie…).

 

Contrat :

CDI - 35h (partiel possible, sauf mercredi, >30h)

Salaire : à voir avec l'employeur

VIROFLAY (78) à 400m de la gare Viroflay rive droite / train et tram


 Envoyer CV + lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

URGENT SORTIE D' ECOLE POUR LE 5 MARS 2018

Vaucressonnais recherche une personne fiable et sérieuse pour récupérer un enfant de 9 ans à la sortie de l'école de Peupliers. Environ 87H PAR MOIS.
Jours et horaires :
Lundi de 16h30 à 19h30
Mardi à 16h30 le récupérer à la sortie de l'école puis l'accompagner à son activité  (Yves du Manoir 18h30 à 19h30)
Mercredi de 11h30 à  19h30 (l'accompagner au foot Haras Lupin)
Jeudi de 15h45 à 19h30 (l'accompagner de 16h30 à 17h30 à son activité à Yves du manoir)
Vendredi  17h30 le récupérer à Yves du Manoir puis l'accompagner au Haras Lupin pour ses activités sportives.  
Idéalement une personne véhiculée
Expérience similaire exigée 
   

 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ANIMATRICE SUR DES STAGES DE FOOTBALL

CLAIREFONTAINE EN YVELINES


-  Encadrer, Animer des enfants (8 – 15 ans) sur des animations ludiques en journée et soirée

- Participer  à la vie collective du groupe 

– Mise en place des animations 

– Assistant sanitaire

Du 29 juillet au 18 août           Horaires : du dimanche 15h au samedi 13h

Salaire : 320 euros bruts par semaine + pension complète + dotation équipement NIKE

Niveau d’études : BAC +2

Qualité(s) demandée(s) : BAFA ou équivalence + PSC1 ou équivalence

Connaissance(s) particulière(s):…EXPERIENCE EN CENTRE DE VACANCES DE 2 ANS............

Permis : oui                             

 

Prenez-vous des jeunes à partir de 16 ans ? : Non               


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

3 EDUCATEURS FOOTBALL SUR DES STAGES FOOTBALL

 CLAIREFONTAINE EN YVELINES

- Encadrer, Animer des séances de football (8 – 15 ans) 

- Participer  à la vie collective du groupe 

- Encadrer les animations du soir 

- Gérer une équipe (8-15 ans) sur toute la semaine


Dates de la mission : du 5 au 18 août                        Horaires : du dimanche 15h au samedi 13h

Contrat de 2 semaines

Salaire : 320 euros bruts par semaine + pension complète + dotation équipement Nike

Niveau d’études : BAC +2

Qualité(s) demandée(s) : BEES 1 FOOT OU BMF OU CFF1-2-3 avec DEUG STAPS ou équivalence….…

Connaissance(s) particulière(s):…EXPERIENCE EN CLUB DE 2 ANS 

Permis : oui                                                                           

Véhicule : oui

18 ans minimum


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

URGENT SORTIE ECOLE H/F

Particulier recherche 1 personne pour :

Sorties d’école les lundi-mardi-jeudi-vendredi, de 16h30 à 19h-19h30

2 matins trajets vers l’école (de 7h30 à 8h30)

Le mercredi toute la journée

Personne véhiculée car 1 des enfants est scolarisé à La Celle Saint Cloud.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

MADEMOISELLEJULIE RECRUTE

 La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.

Nous recrutons en permanence :

- des employées de maison et des employées familiales

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet

- sur des missions à temps partiels.

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

  •  Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil

Contact :  emploi1@mairie-vaucresson.fr


VENDEURS/VENDEUSES – CDI/CDD - OUVERTURE UNIQLO PARLY 2 PRINTEMPS 2018

 Uniqlo est une entreprise japonaise innovante, qui inspire l’univers de la mode Casual.

 

Grâce à notre modèle d’entreprise intégrant verticalement toutes les étapes du cycle produit (du design à la commercialisation), nous avons bénéficié d’une croissance très rapide en offrant à nos clients des produits basiques de très grande qualité, à prix abordable.

 

Notre premier magasin a ouvert ses portes en 1984. Uniqlo est aujourd’hui présente  aux quatre coins du monde, et notamment au Royaume Uni, Chine, Corée, Hong Kong, Etats Unis, France, Singapour, Russie, Taiwan, Malaisie…Nous continuons notre expansion par le biais notamment de l’ouverture de magasins « Flagships » à travers la planète, plus récemment à Shanghai, Melbourne ou encore Berlin. Notre réseau comprend à ce jour plus de 1900 points de vente.

 

Au sein du groupe Fast Retailing auquel Uniqlo appartient, nos  équipes sont déterminées à hisser notre groupe au rang de Retailer numéro un mondial, et de faire de notre vision "Changer la façon de s’habiller. Sortir des sentiers battus. Proposer une autre vision du monde" une réalité.

 

Nous sommes convaincus que ce rêve peut se réaliser en proposant une expérience client unique et exceptionnelle au sein de nos magasins.

 

Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre magasin au sein du centre commercial Parly 2 (78 – Yvelines), nous recherchons des passionnés qui sont prêts à relever le défi ! Si vous êtes prêt pour un nouveau challenge, rejoignez-nous ! 

 

Quelle est la mission de nos vendeurs et vendeuses?

 

Au sein du magasin, le vendeur/la vendeuse a pour mission de satisfaire notre clientèle en lui faisant vivre une expérience shopping unique. A ce titre, il/elle est principalement responsable de :

·        Accueillir chaleureusement nos clients

·        Comprendre les besoins de chaque client,  lui apporter une réponse personnalisée et le meilleur service possible, que ce soit sur la surface de vente, en cabine d’essayage ou en caisse

·        Veiller à ce que la surface de vente soit toujours maintenue propre et parfaitement organisée, et en cohérence avec nos standards

·        Gérer les stocks de produits en surface de vente, assurer la mise en rayon, et participer à la mise en valeur des produits

·        Gérer les livraisons, organisation et rangement en réserve

 

Profil recherché

 

Il n’est pas obligatoire d’avoir eu une expérience précédente en vente, cependant un authentique sens du service et une aptitude à travailler de façon constante à un haut niveau d’exigence sont essentiels.

 

Nous recherchons des personnalités :

·        Sensibles à la marque Uniqlo et son univers produit

·        Prêtes à continuellement se surpasser

·        Ayant d’excellentes qualités relationnelles

·        Très organisées, méthodiques, ayant le sens de l’urgence et des priorités

·        Curieuses d’esprit, ayant une constante envie d’apprendre et de progresser

·        Ayant un niveau d’anglais professionnel

 

Uniqlo est une entreprise réellement orientée client, dans laquelle le magasin est perçu comme le cœur de notre business. De ce fait, notre force de vente est la fonction la plus importante pour nous. Notre système de développement humain repose sur l’évolution au mérite. Nous offrons de très belles perspectives aux collaborateurs qui performent au sein de nos magasins, et qui se donnent les moyens d’atteindre leurs objectifs personnels.

 

Merci de préciser dans votre candidature le type de contrat que vous recherchez (CDI/CDD, temps plein/temps partiel), ainsi que votre date de disponibilité. 

CDI et CDD: postes à pourvoir à partir de mi-janvier.

 


 Merci de nous envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

JARDINIERS A PARTIR DU 15 FEVRIER 2018

 La faisanderie située au sein du Domaine Nationale de Saint Cloud recherche :

 

·         CDD  7/8 mois possibilité de CDI

·         35 heures

·         Du lundi au vendredi  8h-16h

·         Jardiniers :  tonte, débroussaillage, entretien de massifs, taille de haie…

·         Travail en équipe sous la responsabilité d’un chef d’équipe.

·         Site de la Faisanderie.

·         Début entre le 15 février et 1er mars

 Expérience exigée dans un poste similaire, excellente présentation. 


 emploi@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDE CHIEN POUR VACANCES DE FEVRIER

Particulier habitant Vaucresson recherche une personne pour garder son chien (Teckel à poils durs) âgé de 10 mois pendant la 2ème semaine des vacances de février (du 23/02 au 04/03). Newton est un chien joueur et il aime faire de grandes promenades. Il n'aime pas être seul longtemps, il aime les autres chiens et adore les enfants.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

STAGE DE CREDIT MANAGEMENT AU SEIN DU SERVICE FINANCES – URBAINE DES PETROLES

 STAGE DE CREDIT MANAGEMENT AU SEIN DU SERVICE FINANCES – URBAINE DES PETROLES

 

Contenu du stage :

Analyse financière : posséder une première approche d’un bilan (actif, passif et compte de résultat ) est souhaité.

Elaboration de tableaux de suivi d’activité avec principaux indicateurs - bonne capacité de synthèse nécessaire pour trier les données avec Excel et surtout en faire ressortir les évolutions principales.

Mise à jour de la base de données des clients payeurs : contrôle des informations financières présentes dans notre système comptable et informatique

Emission hebdomadaire d’un tableau de suivi + reporting mensuel de la créance clients

Contacts réguliers avec les directeurs régionaux sur les problèmes financiers rencontrés par nos clients

Autorisation du déblocage des commandes critiques + initiation aux procédures d’indemnisation en cas de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire.

Relation quotidienne avec notre courtier en assurance-crédit pour lui soumettre des demandes et traiter les réponses.

 

Profil recherché : Etudiant en Finances ou Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieurs.

Le stage sera rémunéré conformément à la convention collective applicable dans la société.

Les entretiens auront lieu en fonction des disponibilités des candidats.

Nous sommes à la recherche d’un stagiaire pour la période d’avril-mai à fin août 2018 au sein de l’Urbaine des Pétroles.

Lieu du stage : Rueil-Malmaison, le RER A station Rueil-Malmaison est à 645 mètres, la zone de tarification est la zone 3.

 


 merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE DE SECTEUR

En tant que responsable de secteur dans les services à la personne, vous serez comme son nom l’indique, responsable de la gestion des clients d’un secteur géographique. Vous aurez pour missions de :

•  répondre aux demandes d’information et de documentation

•  évaluer les besoins au domicile des personnes âgées

•  gérer des plannings

•  contrôler la satisfaction des clients

•  faire le suivi de situation avec les professionnels de santé

Afin d’avoir une vue d’ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils, assurée par Pierre Gauthey et Damien Tixier les fondateurs du réseau, pour acquérir nos méthodes de travail.

Votre future équipe

L’agence du Chesnay aide les personnes âgées depuis juin 2013. Amandine est déjà épaulée par deux responsables de secteur, Pauline et Sarah, qui travaillent chaque jour à apporter les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en tant que coordinateur / coordinatrice ou responsable de secteur dans une structure d’aide à domicile ou de services à la personne, ainsi qu’une première expérience commerciale.

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / commercial.

 

Lieu de travail : Le Chesnay (78150)
Date d’embauche : dès que possible
Contrat : CDI temps plein


 as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANTE COMMERCIALE

Au sein d'une agence immoblière, vous êtes en charge de :

  •  Assister l’équipe des Conseillers et le Manager
  • Monter et suivre les dossiers clients « ventes » et « locations »
  • Gérer les fichiers clients
  • Assurer l’organisation commerciale interne
  • Réaliser les affichettes vitrine
  • Tenir les tableaux de bord et les registres
  • Réceptionner les clients
  • Veiller au respect de la qualité de service

 

VOS COMPETENCES :

 

  • Maîtrise du métier de secrétaire
  • Maîtrise de l’organisation interne à l’agence
  • Connaissance des procédures, méthodes et outils utilisés par les Conseillers

 

VOS QUALITES

 

  • Fibre commerciale
  • Diplomatie
  • Ecoute et disponibilité
  • Empathie
  • Organisation

 

Le poste est à pourvoir immédiatement. Temps de travail 30h par semaine

Lieu : saint cloud

Dès que possible

salaire : à voir avec l'employeur


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F POUR CRECHE MUNICIPALE SITUEE A VAUCRESSON :

Vous devez être titulaire du Diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture, du CAP petite enfance ou d'un BEP carrière sanitaire et sociale.

Expérience exigée dans une structure identique. Contrat à temps plein  

Poste à pourvoir de suite.

Missions principales du poste :

·         Prise en charges de l'accueil du jeune enfant et de sa famille dans la structure ;

·         Assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l’enfant ;

·         Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne ;

·         Réaliser des animations d'éveil, de motricité et de loisirs ;

·         Préparation des repas et collations des enfants ;

·         Participer activement aux réunions d'équipe et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant.

Qualités recherchées :

·         Soucieux du bien-être de l’enfant ;

·         Contact aisé avec les bébés et jeunes enfants ;

·         Gout pour les activités ludiques (bricolage, peinture, etc.…);

·         Être à l’aise pour travailler en équipe ;

·         Motivée et dynamique.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

Agent des Espace Verts (h/f)

Au sein de la Mairie de Vaucresson et sous l’autorité directe du responsable des Espaces Verts, vous êtes en charge de :

-   Tailler les arbustes et autres petits arbres : élagage, taille ornementale.

-   Exécuter les chantiers d’aménagement à partir d’un plan et d’un programme de travail (massifs floraux, plantation végétaux d’ornement, engazonnement).

-   Exécuter les chantiers d’entretien (tonte du gazon, binage des massifs, ramassage des feuilles).

-   Respecter les normes portant sur les activités, les matériels et les produits.

-   Relever les incidents et les dysfonctionnements et  alerter le responsable.

-   Gérer les déchets sur site et les valoriser dans les filières appropriées.

-   Entretenir le matériel mis à disposition.


Profil :

-   Compétences techniques liées  à la fonction

-   Compétences en gestion différenciée, en particulier sur la taille appropriée des arbustes et petits arbres

-   Compétence en maçonnerie souhaitée

-   Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-   Qualités relationnelles

-   Aptitude à la polyvalence

-   Disponible, organisé, consciencieux, autonome

-   Permis B requis

-   BAC professionnel dans le domaine souhaité.

 

Possibilité de travail le samedi (évènements) et astreintes neige.

Lieu : vaucresson

Salaire : Catégorie C - selon la grille 

Contrat : Temps complet – CDD renouvelable


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE JANVIER 2018

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANT DE CANTINE H/F

 Offre d’emploi temps partiel

Contrat durée déterminée Janvier 2017/juillet 2018

Commune de Marnes-la-Coquette

(limitrophe Versailles)

La ville de Marnes-la-Coquette  recrute des étudiants pour assurer le transport et l’accompagnement des élèves de l’école primaire Maurice Chevalier à partir du 8 janvier 2018.

La mission consiste en la surveillance des élèves dans la cour scolaire et le transport scolaire, pour une durée hebdomadaire de 8 heures.

Les jours et horaires sont les suivants :

-        Lundi de 12h à 14h

-        Mardi de 12h à 14h

-        Jeudi de 12 à 14h

-        Vendredi de 12h à 14h


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SHIVA RECRUTE

Employé / Employée de maison

Description de l'offre

Vous intervenez chez des particuliers habitant Rueil-Malmaison ou Garches afin d'effectuer le ménage et le

repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc…

Contrat entre 12h et 35h/semaine selon disponibilités.

Habiter de préférence à proximité.

Présentation de l'entreprise

SHIVA, leader dans le service à la personne pour le ménage et repassage à domicile.

 

Détail

Lieu de travail : GARCHES OU RUEIL-MALMAISON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Employé(e) de maison

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Horaire DE 10.00 A 11.00 Euros,

Qualification : Employé non qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée DE 1 An  minimum avec référence vérifiable en ménage et repassage à domicile (bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien). Respect des horaires et des consignes, maîtrise du français (lu, écrit et parlé).


 emploi1@mairie-vaucresson.fr



FRANCE MENAGE RECRUTE

 

FICHE DE POSTE : INTERVENANT(E) DE MENAGE

MISSION PRINCIPALE :

Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile en faisant le ménage et en effectuant  le repassage de l’ensemble du linge chez les clients.

 

MISSIONS – ACTIVITES : prestations ménage et repassage

 

MISSION 1 / Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile des clients.

 

Activité 1 : Dépoussiérer les meubles et les objets qui sont posés dessus.

                        Activité 2 : Faire les lits, et changer les draps.

                        Activité 3 : Etendre le linge.

                        Activité 4 : Passer l’aspirateur.

                        Activité 5 : Faire la petite vaisselle.

                        Activité 6 : Vider les poubelles.

Activité 7: Assurer l’entretien des sanitaires et désinfecter l’ensemble des surfaces.

Activité 8 : Assurer l’entretien des appareils d’utilisation quotidienne (Réfrigérateur, gazinière, micro-onde…)

                        Activité 9 : Faire les sols (nettoyer, cirer …)

                        Activité 10 : Faire les vitres.

 

MISSION 2 / Effectuer le repassage du linge du client

 

Activité 1 : Trier l’ensemble du linge à repasser selon le type de tissus.

Activité 2 : Repasser l’ensemble des vêtements des clients et le linge de maison.

 COMPETENCES :

Compétences requises :

 

Savoirs :        Connaissances des propriétés, des précautions d’emploi et de stockage de  différents produits de nettoyage.

                                       Connaissances de tous les outils appropriés aux différentes  surfaces à nettoyer.

                                       Connaissances des matières à repasser.

 

Savoir-faire :   Maitriser les techniques de nettoyage

                          Maitriser les techniques de repassage

                          Maitriser les techniques d’hygiène et de sécurité.

 

Savoir –être :   Avoir un bon relationnel

                          Avoir le sens de l’organisation

                          Avoir l’esprit d’initiatives.

                          Assurer l’image de la société.

OBJECTIFS :

 

Assurer l’ensemble des prestations des clients.

Satisfaire l’ensemble des clients à travers ses prestations.

Gérer son planning pour maximiser ses heures.

Effectuer le lien entre son employeur et le client.

 

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.

 

 

 Recherche des intervenant(e)s pour faire ménage et repassage. Possibilité de contrat de 3h à 30h. Nous vous donnerons des clients sur  les secteurs cités ci dessous.

Savoir lire et écrire le français impératif.

 

Lieu de travail : Vaucresson et ses alentours

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée  à temps partiel

Nature d'offre : contrat de travail 

Expérience : expérience de 6 mois minimum exigée  

 Qualification : employé  

Salaire indicatif : smic/ h +  prime +  transport + Mutuelle

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SOLDALYS SOLUTION D'AIDE A DOMICILE RECRUTE DES AVS

  -          A Ville D’Avray pour un accompagnement d’une jeune fille de 13 Ans avec un Handicap moteur. Ce poste est basé sur un total de 144 heures. Une présence le matin et le soir et le samedi toute la journée.

-          A Garches pour une prise en charge de 7/7jours de 9h à19h pour un Monsieur avec un handicap moteur en fauteuil roulant.

-          D’autres postes seront à prévoir ultérieurement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 71

VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

     Résultat de recherche d'images pour "sortie ecole"                                                                            

 

 

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

MENAGE-REPASSAGE sur LE VESINET ,  16h par semaine

  • Mission :  ménage et/ou repassage
  • Jours et horaires : 16h par semaine
  • Profil : avec expériences et références
  • Démarrage : immédiat

 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE RECRUTE

Nous organisons une formation de spécialisation, préalable à l'embauche, entre le lundi 12 et le vendredi 30 juin 2017.
Je vous rappelle que la formation est gratuite pour les candidats mais elle est non rémunérée. Ces derniers peuvent continuer à percevoir leurs allocations car nous sommes aussi centre de formation interne déclaré officiellement.


Pour sélectionner les candidats susceptibles de rentrer en formation, des Sessions de Recrutement sont prévues selon le planning suivant:

les 11, 16, 18, 23 et 30 mai 2017

les 1er, 06 et 08 juin 2017


Si vous avez des candidats dont le profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à nous envoyer leurs CVs; un premier contact téléphonique sera établi rapidement pour leur donner les explications nécessaires et inviter les personnes intéressées par le poste proposé.

Pour mieux vous aider dans votre sélection, veuillez trouver ci-jointe la fiche de "poste & profil".


Un véhicule est exigé pour les candidats habitants les Yvelines et l'Essonne
.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT : AIDE A DOMICILE

 Association intercommunale de Saint Cloud recherche :  

Aide à domicile pour travailler semaine ou week-end et jours fériés, sur les communes de : 

SAINT-CLOUD, VAUCRESSON, VILLE D'AVRAY, GARCHES et MARNES LA COQUETTE, SURESNES et SEVRES limitrophe

 - Amplitude horaire : de 08h à 20h

 -  CDI temps partiel, contrat modulé pour la semaine avec possibilité de travailler 1 samedi ou 1 dimanche/mois (selon convention) 

- Tarif horaire : selon CCB débutant SMIC avec possibilité de reprise d'ancienneté 

- Pour le week-end : salaire horaire samedi + 25%, dimanche et jours fériés + 50% avec 1 week-end de repos par mois 

- Permis B et véhicule serait un + (possibilité de prêt de voiture si permis  B uniquement pour interventions) 

- Mutuelle d'entreprise 


Contact : Espace emploi de Vaucresson

01 71 02 80 70

empoi1@mairie-vaucresson.fr

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés… 


Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur : : admin@gemulti.com et patricia.jones@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com

 


Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net