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Offres d'emploi
SORTIE SCOLAIRE VAUCRESSON

 

Particulier recherche une personne véhiculée pour récupérer ses enfants à la sortie de l’école + le mercredi

Age des enfants : 7 ET 8 ANS

Ecoles : LE COTEAU

 

Emploi proposé :

Garde de deux enfants de 7 et 8 ans : 16H/semaine : mercredi 13H18H et autres jours L/M/J/V DE 16H30 à 19H15 ; mais nécessité d'un véhicule pour les activités du mercredi
GOUTER
AIDE AUX DEVOIRS
BAIN BROSSAGE DES DENTS
ACTIVTES LUDO EDUCATIVES

 

Type de contrat : CDI

Salaire net pour l'employé : 8,75

Date de début du contrat : 03/09/2018

Jours et horaires hebdomadaires :

LUNDI MARDI JEUDI ET VENDREDI DE 16H30 A 19H15
MERCREDI DE 13H A 18H

 

Tâches prioritaires :  

Aller chercher les enfants à l'école
Les faire goûter en préparant un bon goûter maison
Aide aux devoirs
Apprentissage hygiène : bain, dents etc
Activités ludo éducatives
NECESSAIREMENT UN VEHICULE

 

Compétences : Autonomie, professionnelle de l'enfance expérience

Qualités : patience, ponctuelle, bienveillante,  

Niveau de français : courant

Cochez si Permis de conduire exigé : Oui



 emploi1@mairie-vaucresson.fr/ 01 71 02 80 70

FAMILLE AVEC NOUNOU RECHERCHE AUTRE FAMILLE POUR SORTIE D'ECOLE

Vaucressonnais habitant rue de Suresnes recherche une autre famille pour faire une garde partagée en sortie d'école (ils ont déjà la nourrice). Ils ont 2 garçons de 8 et 6 ans qui sont scolarisés à l'école du Côteau. La nounou récupère les enfants à l'arrêt du bus scolaire Raymon Poincaré. Elle leur fait faire les devoirs, donne les bains et le dîner. Elle réalise également des tâches ménagères avant que les enfants rentrent de l'école. Le mercredi c'est du temps plein avec les enfants.


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ASSISTANTES MATERNELLES AGREEES DISPONIBLES A VAUCRESSON

 Qu'est ce qu'un assistant maternel agréé ?

Contrairement à une baby-sitter ou à une nounou à domicile, l’assistante maternelle agréée accueille vos enfants chez elle/lui, au sein de sa maison ou de son appartement. Elle/il ne peut pas exercer cette profession sans avoir reçu un agrément, c'est à dire sans avoir obtenu une certification officielle (qui n'est pas un diplôme).

Un(e) professionnel(le) agréé(e) par le Conseil Général.

Le Conseil Général étudie scrupuleusement l’identité, la santé des candidats et les capacités de leur logement. De plus, c’est cet organisme qui fixe le nombre d’enfants qu’ils peuvent accueillir simultanément.

Assistant(e) Maternel(le), c'est un métier à part entière. C'est également pour beaucoup d'entre eux une vocation, mais ça reste une véritable profession. L'assistant(e) maternel(le) a donc des droits et des devoirs, tout comme vous en tant que parent employeur.

Les règles applicables sont celles du droit du travail et de la convention collective. Elles prévoient tous les aspects de l'accueil de votre enfant : rémunération, frais, congés, période d'essai, etc.

L'assistante maternelle : des aides spécifiques

L'emploi d'une assistante maternelle vous donne droit à des aides spécifiques de la CAF. Vous pourrez trouver l'ensemble des informations sur cette page qui explique ce qu'est le complément de libre choix du mode de garde.


Plusieurs Assistantes maternelles agréées habitant à Vaucresson et Marnes La Coquette ont des places


disponibles pour accueillir vos enfants !!!!!




 N'hésitez pas à contacter l'Espace emploi de Vaucresson : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDE PARTAGEE TEMPS PLEIN JANVIER 2019

Nous serions heureux de partager la garde de notre fils Georges qui a 3 mois aujourd'hui avec une autre famille qui habite près de chez nous (allée Saint Gilles Division Théry) ou sur le chemin de chez nous à la gare de Vaucresson.

Aussi, une nounou à plein temps serait une solution envisageable en fonction du budget - idéalement un profil de gouvernante (nounou + aide-ménagère, à discuter)

Nous aurions besoin d'une garde de 48h par semaine idéalement de 9h à 19h ou 8h à 18h.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

FAMILLE RECHERCHE NOUNOU ET FAMILLE POUR UNE GARDE PARTAGEE

Particulier recherche une autre famille pour faire une garde partagée à Vaucresson, ils recherche également  une nounou top qui soit compétente, douce, fiable et sérieuse.

Arrivée prévue à Vaucresson : courant février - début mars 2019
Adresse : avenue du Coteau

Nombre d'enfants : une petite fille, Camille, née le 15/07/2018

Horaires souhaités pour la garde : 8h30 - 18h30 (à affiner si besoin)

Mode de garde privilégié : nous n'avons pas de préférence (crèche, assistante maternelle, garde partagée), l'idéal serait que nous puissions nous rendre sur le lieu de garde à pied ou en vélo car nous devrons prendre le train pour nous rendre sur nos lieux de travail.


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un/une technicien(cienne) polyvalent(e)

 La SAS CA EVENT, prestataire technique en événementiel est un acteur majeur dans le secteur la visibilité

des entreprises et des événements.

Ses secteurs d’activités se scindent en 2 grands groupes :

- La fabrication d’éléments de décor et/ou de mise en ambiance(menuiserie, serrurerie, impression

numérique) ainsi que leur mise en place sur site.

- Les prestations techniques liées à l’accompagnement d’événements (audio visuel, spectacle, hôtesses,

techniciens, etc.)

Implantée sur le parc de l’événement à Longjumeau(91), elle dispose de 400 m2 d’atelier et de stockage.

Ses clients sont généralement les grands donneurs d’ordre tel qu’agences, grandes entreprises, collectivité,

etc.

- Elle est composée à ce jour de 8 collaborateurs.

- Elle est rattachée au groupe ICD (Impact Evenement, Axente, Ayrton, Gendis)

Nous recherchons un/une technicien(cienne) polyvalent(e).

Cette personne disponible et habile de ses mains devra avoir une connaissance et/ou une expérience

technique dans les domaines suivant:

Manipulation de machine de découpe de vinyle, mise sous tape, manipulation de traceur.

Pose de signalétique, pose d’adhésif sur surface complexe, pose de toile tendue .

Elle devra en outre être en mesure de se plier aux contraintes horaires des événements.

Elle sera amenée à faire des travaux en hauteur en nacelle ou sur échafaudage.

Le lieu de travail est situé à Longjumeau 91160 mais avec la possibilité de déplacements ponctuels sur toute

la France.

Les jours et horaires de travail sont de 8h30 à 13h00 & 14h00 à 16h30 mais peuvent être variables et

flexibles selon le planning des événements.

Permis de conduire B valide demandé

Le salaire d’embauche est de 1900€ brut mensuel sur une base de 35 heures par semaine

(négociable selon les compétences)

Tickets restaurant et frais de déplacements en supplément.

contrat proposé : CDI

Poste à pourvoir immédiatement

Le poste peut être évolutif vers un poste d’encadrement.




 Candidatures uniquement par mail à info@comunic-action.fr

Infos sur l’entreprise : www.comunic-action.fr

AGENT GÉNÉRAL PRÉVOYANCE & PATRIMOINE (H/F)

 Environnement de travail

Le réseau indépendant des Agents Généraux Prévoyance & Patrimoine d’AXA, présent sur toute la France, est spécialisé en assurance de Personnes et en gestion patrimoniale. Sur un marché porteur, doté d’une offre diversifiée parmi les meilleures du secteur, vous bénéficiez d’atouts majeurs pour créer votre affaire. Quelle que soit la région où vous souhaitez vous implanter, AXA met à votre disposition sa notoriété, son savoir-faire et des technologies de pointe pour vous permettre d’exprimer votre talent d’entrepreneur avec sérénité.

Mission générale

À la tête de votre cabinet conseil dédié à la protection et à la gestion patrimoniales, vous développez, accompagnez et conseillez une clientèle à hauts revenus (cadres, professions libérales, chefs d’entreprise, sociétés…). En tant qu’Agent Général Prévoyance & Patrimoine, vous êtes un entrepreneur indépendant bénéficiant d’un mandat exclusif AXA. Vous êtes accompagné par un Inspecteur Commercial, qui constitue un lien privilégié avec la marque et vous apporte un soutien commercial dans les phases de démarrage et de croissance de votre cabinet.

Profil, compétences et qualités recherchés

• Volonté de créer votre affaire et d’être indépendant

• Formation universitaire souhaitée avec, au minimum 5 ans d’expérience commerciale et d’encadrement ou autodidacte avec expérience réussie dans le domaine commercial

• Capacité de conviction et sens commercial avéré

• Aisance relationnelle

• Capacité à acquérir des connaissances pointues en matière de gestion de patrimoine et de prévoyance

Informations complémentaires

Dans les 4 premières années, un plan de financement d’aide à la création de votre cabinet vous apporte un soutien financier significatif.

Au démarrage de votre activité, vous bénéficiez d’un cycle de formation initiale de 13 semaines, complété régulièrement de sessions dans le domaine social, juridique, fiscal et financier dans le cadre d’une formation continue et reconnue.

Vous construisez votre rémunération sur votre performance et la fidélisation des clients au travers d’un dispositif de commissions non plafonnées.


 Pour plus d’informations : www.carrieres.axa.fr

 

SELECTION OFFRES POLE EMPLOI : Vendeur (se) bricolage H/F

Vendeur (se) bricolage H/F - 78 - LA CELLE ST CLOUD

offre n° 076YLKX

Vos missions au sein du magasin : accueil des clients, conseil sur les produits, mise en rayon, réception des colis, suivi des stocks et préparation des commandes.

 Le magasin est ouvert le dimanche matin de 10h à 13h et les jours fériés. une première expérience dans la vente de bricolage serait souhaitable .Vous aimez le bricolage, et avez envie de partager cette passion avec des clients, vous êtes rigoureux et ponctuel, le sens du service, n'hésitez pas à postuler


Type de contrat

Contrat à durée indéterminée 
Contrat travail


Durée du travail

35H Horaires normaux 
dimanches et jours fériés selon conv


Salaire

Salaire : Mensuel de 1650.00 Euros sur 12 mois

 

PROFIL SOUHAITÉ

 

Expérience

·        1 an


Savoirs et savoir-faire

·        Accueillir une clientèle

·        Proposer un service, produit adapté à la demande client

·        Réaliser la mise en rayon

·        Techniques de mise en rayon


Formations

·        CAP, BEP ou équivalent

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m2 et plus)


MR BRICOLAGE, situé à la CELLE SAINT CLOUD 
6 à 9 salariés



 Contact

MR BRICOLAGE - Mme HARDY

Adresse électronique : zhardy@wanadoo.fr

SELECTION OFFRE POLE EMPLOI : Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie - VAUCRESSON 

offre n° 078XLBR

 

Accueil des clients Service Mise en place Entretien boutique

 Contrat à durée indéterminée 

Durée du travail : 35H Horaires normaux

Salaire : Mensuel de 1650.00 Euros à 1800.00 Euros sur 12 mois

 

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Accueillir une clientèle - Cette compétence est indispensable
  • Entretenir un espace de vente - Cette compétence est indispensable
  • Entretenir un poste de travail - Cette compétence est indispensable
  • Proposer un service, produit adapté à la demande client - Cette compétence est indispensable
  • Nettoyer du matériel ou un équipement

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur

MAISON QUIOC



 

 


Contact

MAISON QUIOC - Mme Virginie Quioc
Adresse électronique : maison.quioc@free.fr

GUY HOQUET RECRUTE DES CONSEILLERS

 Dans le cadre de son développement, Guy Hoquet recrute des conseillers immobiliers Transactions.

Vous avez un esprit d'équipe, un potentiel commercial à exploiter et vous souhaitez rejoindre un groupe bénéficiant d'une image de marque forte et dynamique, délivrant des services de qualités, innovants et adaptés à la clientèle.


Votre profil :

Idéalement Bac+2 minimum, vous possédez une bonne culture générale et vous avez une réelle affinité pour le domaine de l'immobilier.

Dynamique, doté d'un réel sens de l'écoute, vous disposez d'un potentiel relationnel et commercial, vous êtes persévérant et pugnace, votre présentation est excellente et votre capacité de persuasion est reconnue.

L'esprit de challenge et le goût de l'effort sont des qualités essentielles pour la réussite dans ce poste.

Expérience dans l'immobilier non requise.


Vos missions :

Vous recherchez et vous estimez les biens à vendre.

Vous assurez la promotion de ces biens auprès des acquéreurs potentiels et vous effectuez des visites avec une clientèle ciblée.

Vous gérez les transactions jusqu'à leur conclusion tant sue le plan juridique qu'administratif et financier.


Vos avantages :

Vous bénéficiez de conditions de rémunération particulièrement attractives en vous donnant les moyens de réussir.

Vous bénéficiez d'une formation interne, d'un parcours d'intégration individualisé et de formations permanentes.



 Merci d'envoyer votre candidature sous la référence Espace Emploi Vaucresson à : garches@guyhoquet.com

GESTIONNAIRE CARRIERE ET PAIE

La mairie de Vaucresson recrute 

 Sous l’autorité directe du Responsable ressources humaines, gère la carrière et la paie d’un portefeuille d’agents, (concernant l’avancement, la maladie, la retraite, les accidents de service, les sanctions disciplinaires, les médailles, …) dans toutes leurs dimensions.


Missions :

 

  • Instruire et suivre les situations de carrière : recrutement, avancement, nomination, mutation, positions statutaires, maladie, retraite, accidents de service, sanctions, etc.
  • Assister et conseiller les agents de la commune
  • Rédiger les arrêtés et courriers correspondants
  • Etablir la paie (de la saisie des éléments à la transmission au comptable public)
  • Préparer les éléments pour les instances paritaires
  • Faire les déclarations auprès des organismes extérieurs
  • Classer et archiver régulièrement les documents
  • Toute autre mission confiée par le supérieur hiérarchique

Compétences et qualités requises :

 

  • Maîtrise du statut de la fonction publique
  • Maîtriser les outils bureautiques
  • Savoir utiliser un logiciel de suivi carrière et paie (type Cegid RH)
  • Savoir rédiger des documents administratifs (arrêtés, courriers, etc.)
  • Savoir reformuler et transmettre des informations aux agents
  • Sens du relationnel et de l’écoute
  • Disponibilité
  • Rigueur et organisation
  • Qualités rédactionnelles
  • Sens de la discrétion et du secret professionnel
  • Capacité à travailler en équipe
  • Réactif, consciencieux, sens du service public, 

Catégorie : B ou C - Rédacteurs territoriaux ou Adjoints administratifs - fonctionnaire ou contractuelle

Emploi permanent - Temps complet

Salaire : selon la grille 

Lieu : Vaucresson

 

 


 Merci de nous envoyer cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANTS

 L'Ecole Suger recrute deux surveillants d'examens le mercredi après-midi à partir de 14h et cela jusqu'à 16h/17h/18h selon les semaines.


Entre 2h et 4h par semaine.

CDD jusqu'a fin mai.

Hors vacance scolaire.

9.90e brut / heure.

Poste à pourvoir le plus rapidement possible

 Merci de nous envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANT D’EDUCATION H/f

Le  Lycée  EREA Toulouse Lautrec recherche un (e) Assistant d’Education  en milieu scolaire accueillant des élèves en situation de handicap moteur.


Missions :

-  accueil des élèves de lycée, contrôle des présences, entrées et sorties

-  accompagnement aux devoirs  lors des  temps d’études

-  accompagnement des élèves en situation de handicap sur les gestes du quotidien pour les temps d’externat et/ ou d’internat.


Diplôme requis : baccalauréat


Qualités requises :

-        Savoir être disponible pour les élèves.

-        Savoir être organisé, ponctuel, et énergique.

-        Savoir travailler en équipe et en autonomie.

 

Lieu : Lycée  EREA Toulouse Lautrec Vaucresson  131 avenue de la Celle Saint-Cloud 92420

Quotité : mi-temps (21h /semaine)

Type de contrat : CDD (sur 39 semaines) renouvelable six fois. Début de contrat : octobre

Rémunération : SMIC horaire



 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

Consultante Commerciale

Contact Attitude,Agence marketing recrute un (e) Consultant(e) Commercial(e)


Missions :

 Vous rejoignez une équipe de consultants commerciaux, et êtes accompagné(e) par une responsable de pôle pendant votre période de montée en compétence 

Vous participez à la construction de la campagne marketing avec le client, vous enrichissez le fichier d’appels par des recherches web, vous effectuez des appels de prospection sous le coaching bienveillant d’experts sectoriels, vous faites le lien avec les équipes commerciales des clients
Vous jouez un rôle dans le reporting au client ainsi que dans les recommandations de gestion de campagnes 

Profil :

Vous avez une expérience commerciale ou marketing et souhaitez poursuivre le développement de vos compétences dans un cadre convivial, humanisé et valorisant
Vous avez le goût des relations humaines avec les décideurs professionnels et celui de la réussite commerciale
Les valeurs d’autonomie et de contribution au projet d’entreprise sont importantes pour vous 

Lieu : Le Chesnay 

Temps de travail : Temps partiel. Horaires à définir en fonction de vos disponibilités 

Contrat : CDI 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE 2018 / 2019

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

L'ESPACE EMPLOI RECHERCHE DES BENEVOLES

 L’ESPACE EMPLOI DE VAUCRESSON RECHERCHE DES BENEVOLES POUR :

·        Dispenser des cours Informatique Word, Excel, powepoint...

N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER AU :

01 71 02 80 70

VOUS ETES LES BIENVENU(E)S !!!

Espace Emploi de Vaucresson : 16 Bis rue de la Folie  92420 Vaucresson

 


SORTIE SCOLAIRE ECOLE DU COTEAU (VOITURE OBLIGATOIRE)

 Famille propose :

Une Sortie d'école avec entretien de la maison (environ 16h/semaine) 

Dès que possible : Contrat CDI, salaire à négocier

Personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper du ménage et prendre soin de 2 enfants après l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredis et le mercredi toute la journée.

Horaires :

lundi 16h30 à 19h15

Mardi 16h30 à 19h15

Mercredi : 13h à 18h

Jeudi : 16h30 à 19h15

Vendredi : 16h30 à 19h15

Tâches prioritaires :

Veiller à la sécurité et au bien être des enfants, superviser les devoirs, conduire les enfants aux activités et organiser des activités...

Compétences : Expérience supérieure à 5 ans

Qualité : Calme, organisé et dynamique


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

Responsable Ressources humaines (h/f)

 La Mairie de Vaucresson recrute Responsable Ressources humaines  (h/f)

Sous l’autorité directe de la Directrice des Ressources, coordonne gère et contrôle l’ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires.

Missions :

-   Assurer l’encadrement du service ressources humaines, encadrement d’un gestionnaire

-   Encadrer la gestion des carrières d’environ 200 agents titulaires, contractuels et vacataires (recrutement, positions statutaires, absentéisme, retraite, accidents de service, …)

-   Encadrer la gestion de la paie (Structurer, contrôler, organiser, de la saisie des éléments aux déclarations sociales obligatoires)

-   Gestion administrative du temps de travail

-   Piloter et mettre en œuvre les procédures collectives (évaluation, compte épargne temps, etc.)

-   Organisation et suivi des Commissions administratives paritaires

-   Gestion de la procédure disciplinaire

-   Secrétariat du Comité technique

-   Piloter et organiser le processus de recrutement

-   Seconder la directrice des Ressources dans la gestion de la formation


Compétences et qualités requises :

-   Maîtrise du statut de la fonction publique

-   Notions fondamentales de GRH (postes, emplois, métiers, fonctions, …)

-   Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, internet, CegidRh)

-   Esprit méthodique et rigoureux

 Sens de l’organisation, du travail en équipe et de la communication

-   Réactif, disponible, consciencieux, sens du service public, 


Lieu : Vaucresson

Contrat : fonctionnaire ou contractuel à temps plein

Salaire : selon la grille indiciaire - catégorie B

Début du contrat : dès que possible


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

BARMAN (H/F)

Missions :

  • Tient le bar de l'établissement
  • Sert les boissons commandées par les clients
  • Réalise les cocktails classiques de la carte
  • Peut être amené à gérer les stocks des boissons :
  • S’occupe du nettoyage et de la maintenance des machines et des équipements du bar
  • Etre dynamique et très bien organisé
  • Travail en coupures
  • Très bonne présentation (être rasé / port d’un tailleur ou costume)

 

 Expérience de 3 mois minimum

Salaire : 1400-1700€ nets

Amplitude horaire : 11h30-15h et 18h30-23h/00h

Repos dimanche et lundi

Contrat : CDI 39h/semaine

Dès que possible

Lieu : Suresnes, Puteaux ou Colombes


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

CHEF DE RANG (SERVEUR/SE)

 Missions:

  • Responsable d’un rang, il veille au bon déroulement du service Prend les commandes des clients
  • Connait la carte, informe et répond aux questions des clients
  • S’assure de la satisfaction des clients à la fin du repas
  • Avec l’aide des commis de salle, dresse et débarrasse les tables, apporte les commandes aux tables des clients.
  • Etre dynamique et très bien organisé
  • Travail en coupures
  • Très bonne présentation


Amplitude horaire : 11h30-15h et 18h30-23h/00h

Repos dimanche et lundi

Contrat : CDI 39h/semaine

Lieu : Suresnes, Puteaux ou Colombes

Salaire : 1400-1700€ nets

Expérience de 3 mois minimum


 Merci d'envoyer votre cv : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

COMMIS DE SALLE H/F

Missions :

  • Dresse et débarrasse les tables
  • Nettoie la salle
  • Apporte les commandes aux tables des clients

 

  • Volonté d’apprendre un métier
  • Travail en coupures
  • Très bonne présentation

Contrat : Période d’essai de 2 mois - CDI 39h/semaine

Possibilité d’évolution au poste de chef de rang/serveur

Salaire : SMIC

Lieu : Suresnes, Puteaux ou Colombes

Amplitude horaire : 11h30-15h et 18h30-23h/00h

Repos dimanche et lundi


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ATTACHE COMMERCIAL H/F

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Nous rejoindre, c’est partager notre volonté d’aller de l’avant. Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. 


 

Dans le cadre de la politique définie par la Direction Commerciale d’Arval l’Attaché Commercial vous êtes en charge du support commercial et administratif de l’équipe de compte.

En étroite collaboration avec les Responsables de Comptes vous travaillez pour assurer le succès de la relation client et la réalisation des objectifs d’Arval définis dans la Stratégie de Compte.

 

Vos missions :

Dans le cadre de vos fonctions vous :

  • Préparez les supports de présentation en lien avec le Responsable de Compte ;
  • Actualisez au quotidien les informations dans le CRM ;
  • Editez les cotations et les matrices dans les délais impartis ;
  • Vérifiez et renouvelez la validité de l’encours financier : préparation du dossier de crédit, renseignement des clausiers et archivage des documents contractuels ;
  • Pré-commandez les véhicules. 

Apport du poste :

Vous intégrez une équipe dynamique, marquée par son orientation clients et son gout du challenge. 

Vous développez vos compétences techniques sur une clientèle spécifique et mettez en avant votre gout de la relation client à travers la gestion d’un portefeuille dédié.

Vous êtes en relation avec différents corps de métier au sein d’Arval et découvrez ainsi l’organisation d’une Société leader sur son marché.

 

Profil :

  • Bac +2/3 validé dans le domaine de la relation client, commerce et/ou gestion ;
  • Bac +2/3 validé hors des domaines de la relation client, commerce et/ou gestion avec une première expérience de 6 mois minimum (stage et alternance compris) en relation client, gestion et / ou commerce

Compétences comportementales :

  • Etre orienté client
  • Capacité d’organisation
  • Capacité d'adaptation
  • Rigueur et précision
  • Capacité à collaborer


 

Contrat : CDI 

Lieu :  Rueil Malmaison

Salaire : A voir avec l'employeur

 

 

 


 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

VENDEUR POLYVALENT

Société d'électroménager recherche un(e) vendeur (se) polyvalent (e)


 MISSIONS :

  • Réception des marchandises ; 
  • manutention ; 
  • gestion du stock ;
  • mise en rayon ; 
  • accueil et conseil client ; 
  • fidélisation ;
  • encaissement ; 
  • SAV ;
  • animations magasin ; 
  • actions de communication ; 
  • préparation des expéditions de ventes

QUALITES INDISPENSABLES

 

  • Expérience vente ; 
  • sens du contact et du service ; 
  • esprit de challenge ; 
  • autonomie, rigueur, maîtrise de soi et courtoisie ;
  • bonne présentation et élocution ; 
  • connaissance et attrait pour les produits électroniques grand public

 Aptitude physique car port de charges lourdes (électroménager)


SALAIRE : Selon profil

LIEU DE TRAVAIL : Suresnes

HORAIRES : Temps plein 

TYPE DE CONTRAT : CDI


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

Chargé d'accueil et administration des ventes temps plein ou 9/10é (H/F)

Filiale d’un groupe Anglais, Bisley France est un distributeur spécialiste de mobiliers de bureau et solutions de rangement flexibles. Représentant de 4 marques en exclusivité, dont Bisley et Orange Box, l’entreprise connait une croissance soutenue. 

L’équipe d’une douzaine de personnes s’investit avec enthousiasme et humanité dans un plan de développement ambitieux et souhaite aujourd’hui accueillir une personne supplémentaire, chargée de l’administration des ventes et du standard de la société.


Poste :

En lien étroit avec les équipes commerciales, les partenaires logistique, les clients BtoB, vous prenez en charge :

  • le placement de commandes auprès d’un des fournisseurs principaux de Bisley et gérez tous les acheminements des marchandises. 
  • Vous analysez chaque commande pour optimiser l’organisation de sa livraison, en transitant ou non par un dépôt selon les volumes et en veillant à en optimiser l’efficacité, tout en ayant en tête les marges. 
  • Vous proposez donc des solutions adaptées à chaque situation. Au cœur de la société, dans un esprit d’efficacité et de service, 
  • vous assurez l’accueil téléphonique et la répartition des appels

Profil :

De formation supérieure en commerce international ou équivalent, vous avez une expérience significative dans l’administration des ventes, et un niveau d’anglais opérationnel, vous permettant de converser aussi bien au téléphone que par écrit et de mener à bien les relations avec les fournisseurs anglais en particulier. 

Rigoureux, organisé, votre orthographe est solide, tant en français qu’en anglais. 

Vous connaissez idéalement SAGE ou un logiciel équivalent. 

Vous avez un esprit de planification et d’analyse, et savez gérer les priorités, répondre avec tact et professionnalisme à des clients B to B exigeants.


Contrat : Temps plein ou 9/10ème possible si vous souhaitez par exemple prendre un mercredi après-midi (vendredi et lundi importants au bureau). 

A pourvoir dès que la société trouvera sa perle. 

Poste basé à Rueil, au pied du RER A. 

Rémunération selon profil et expérience, cantine et/ou chèques restaurant, excellente mutuelle offerte par l’entreprise, bonus en fonction de l’activité de l’entreprise. 


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

Assistant Commercial - H/F (Ref. 50844)

 Agence Commerciale Réseaux de Chaleur et de Froid recherche un(e) Assistant (e) Commercial (e)


Descriptif du poste :

Vous êtes Assistant Commercial h/f   au sein de l'Agence Commerciale Réseaux de Chaleur et de Froid de Dalkia en Ile de France à Courbevoie.

Sous la responsabilité de la Directrice, vous avez pour principales missions :

* de réaliser l'ensemble des tâches administratives nécessaires au suivi et à l'action commerciale

* d'assurer la veille appel d'offres

* de présenter un dossier d'offres

* de préparer les réponses aux appels d'offres : vous connaissez les documents administratifs des Marchés

Publics ; vous respectez les délais de remise d'offres ; vous organisez l'élaboration des dossiers d'offres.

* de mettre en forme les offres commerciales, contrats, avenants, conventions diverses et les présentations

internes et externes

* d'assurer l'interface commerce et autres services internes


Compétences requises :

De formation BAC + 2 ou équivalent (BTS Assistant de gestion de PME-PMI ; BTS Assistant de manager ; BTS

Management des unités commerciales ; DUT Gestion administrative et commerciale des organisations ; DUT

Techniques de commercialisation).

vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Rigueur, réactivité, dynamisme et organisation sont des qualités indispensables (par exemple : veille appels

d'offres, respect des délais de remise d'offres, organisation de l'élaboration des dossiers d'offres).

En permanence au contact de différents interlocuteurs, le goût du contact et le sens du service sont primordiaux.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point) et de communication, l'orthographe et la grammaire, et faites preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles.

Salaire : à voir avec l'employeur

Contrat : CDD puis éventuellement CDI - Temps plein

Lieu : Courbevoie


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

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OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

SORTIE ECOLE SEPTEMBRE 2018 PERMIS B OBLIGATOIRE

Septembre 2018, Vaucresson : Cherche sortie d’école pour 2 enfants (permis obligatoire, voiture mise à disposition) + mercredi toute la journée (+/- vacances scolaires et heures de ménages si besoin)


Vaucressonnais, recherche 1 personne pour une sortie d’école tous les jours de la semaine (lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi) de 16h00 (ou 18h à discuter) jusqu’a 19H30 pour ses deux enfants de 9 ans et 6 ans scolarisés à Versailles (permis obligatoire, voiture mise à disposition).

Besoins :

ð  Aller les chercher à l’école la semaine (permis obligatoire/ voiture mise à disposition)

ð  Aide aux devoirs (CM1 et CE1)

ð  Préparer le dîner et les faire manger

ð  Surveiller les douches

ð  Accompagnement aux activités le mercredi

ð  +/- besoin temps plein pendant certaines vacances scolaires

ð  Si personne intéressée : Ménage possible si besoin d’heures.

ð  Total heures à discuter : environ 106 heures (voire 142 hrs si intéressé par le ménage)



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANTE POLYVALENTE

 Société de service à la personne recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e)


Poste directement rattaché au dirigeant de la société. Son objectif est la gestion des équipes ainsi que des clients tout en

assurant la gestion administrative de la société.

1/ Secrétariat ;

2/ Suivi des interventions ; 

3/Gestion sociale et clients ; 

4/Recrutement, formation qualité

Profil :

dynamisme, polyvalence, proactivité, adaptabilité

Permis B obligatoire / une voiture est mise à disposition

Parler Portugais est un plus


SALAIRE : 2000 bruts/mois

LIEU DE TRAVAIL : Puteaux

HORAIRES : Temps plein

DATE DE DEMARRAGE : Immédiat

TYPE DE CONTRAT : CDI

 



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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE

 PRESTATAIRE DE MATERIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’APNEE DU SOMMEIL RECHERCHE 

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE

 

DESCRIPTION DE LA MISSION :

 

-         SUIVI ADMINISTRATIF DES PATIENTS

-         ENVOI COMPTES RENDUS TRAITEMENT AUX MEDECINS

-         FACTURATION

-         GESTION DES IMPAYES

-         RELATIONS AVEC SECURITE SOCIALE ET MUTUELLES

-         MISE A JOUR FICHIERS EXCEL

-         SUIVI INVENTAIRE

-         COMMANDE FOURNISSEURS

-         MISE A JOUR SITE INTERNET

-         SUIVI TRESORERIE

-         POINTAGE BANQUE

 

 

COMPETENCES REQUISES :

 

-         AUTONOMIE, ORGANISATION

-         MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (EXCEL, LOGICIEL DE FACTURATION, WORD) et WEB

-         SI POSSIBLE MAITRISE DE MUST G5

-         PERMIS DE CONDUIRE SOUHAITE


 CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

TEMPS DE TRAVAIL 35H / POSSIBILITE TEMPS PARTIEL

REMUNERATION : SMIC POUVANT EVOLUER RAPIDEMENT

POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE

POSSIBILITE QUELQUES DEPLACEMENTS A PROXIMITE


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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & COMMERCIALE

Ozion est l’un des éditeurs phare du marché de la mobilité en France reconnu sur le marché des logiciels aéroportuaires (ex : Paris CDG, Orly, Bruxelles, Oslo, Gatwick …) et de la sécurité/sûreté d’entreprise (HSBC, Banque Populaire, Stade de France). 

Ozion est une société rentable, avec dix ans d’expérience, une situation financière saine et une activité en croissance. Elle privilégie l’autonomie et la confiance dans un cadre bienveillant, respectueux ou chacun à et doit avoir à cœur de bien faire son travail dans un esprit d’équipe facilement reconnaissable.

Sites web : http://www.ozion.airport.com et http://ozion-security.com 


Mission

·        Gestion des Commandes

·        Facturation, Encaissement, Relance client et Réconciliation

·        Gestion fournisseurs : courriers, devis, règlements, sourcing et optimisation

·        Constitution & suivi des dossiers administratifs (social, fiscal …)

·        Compte-Rendus de réunion

·        Préparation des Appels d’Offres (Word et Powerpoint) …

 

Qualités

·        Autonomie

·        Organisation

·        Capacité de rédaction

·        Esprit positif & souriant

·        Energie et capacités relationnelles

·        Bonne maîtrise de l’anglais et de l’espagnol, si possible


Date : prise de poste dès que possible.

 

Contrat : CDD de 3 mois suivi d’un CDI à partir du 4eme mois si les deux parties le souhaitent

 

Supérieur hiérarchique : le président de la société, Romain Théret

Temps : 3 à 5 jours par semaine.

Rémunération : équivalent temps plein brut de € 2 100 

 

 

Lieu de travail : siège de la société Ozion 2, passage de la gare 92 420 Vaucresson à 3 minutes de la gare de Vaucresson (directe depuis La Défense).


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GARDE PARTAGEE VAUCRESSON

Nous avons une super nounou depuis 5 ans qui garde nos 3 enfants de 11, 9 et 3 ans. Elle est très attentionnée, douce avec les enfants mais stricte. Elle aime beaucoup jouer avec eux et sortir les promener. Elle est très fiable. Et, en prime, elle cuisine de bons petits plats pour les enfants. 

Notre aînée étant au collège et très autonome, et le dernier rentrant à l'école, nous souhaitons accueillir un bébé en garde partagée. Son arrivée peut se faire même en cours d’année si besoin. 

Nous habitons à la limite entre Garches et Vaucresson dans une maison avec jardin.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

formateurs

Un centre de formation recherche des formateurs auto entrepreneurs

 

Liste des formateurs auto-entrepreneurs à pourvoir :

 

- Formateur sophrologue
- Formateur Yoga
- Formateur en nutrition (diététicien du sport, nutritionniste)
- Formateur massage assis
- Formateur en PNL
- Formateur sophrologie en entreprise + gestion des conflits

 

 

Les modules s’articulent sur 171 heures par session (1 session tous les mois et demi).

Lieu des formations Paris 75009


 


JULES ET JULIETTE : L'ENFANCE A DOMICILE RECRUTE

  JULES ET JULIETTE : L’enfance à domicile RECRUTE 5 POSTES CDI

Spécialiste de la garde d’enfant à domicile, principalement dans la sortie d’école/crèche sur VAUCRESSON, BAGNEUX, MONTROUGE, LEVALLOIS, ASNIERES notre entreprise ouvre dès maintenant 5 postes de garde d’enfant à domicile pour la rentrée de septembre 2018 !  

 

Les opportunités professionnelles suivantes

Notre agence recrute des gardes d’enfant en CDI à temps partiel toute l’année : direction@julesetjuliette.com

5 nouveaux postes sont à pourvoir au sein de l’agence pour démarrer au mois de septembre 2018.

  

Un accompagnement métier

Tous nos salariés sont suivis au sein de l’agence, notamment par notre référente petite enfance, qui accompagne les intervenants pour développer leurs connaissances et leur savoir-faire dans le domaine de la petite enfance.

Outre les visites qualité réalisés au domicile des familles, des ateliers mensuels sont proposés sur de nombreux thèmes : l’alimentation, l’hygiène, la sécurité, l’éveil, la pédagogie, l’organisation … mais aussi des réunions de travail individuelles et personnalisées en fonction des besoins de développement de chacun de nos collaborateurs.

Des horaires sur-mesure

Les horaires de travail de nos salariés sont toujours adaptés à leurs disponibilités et à leur mobilité géographique.

Chaque intervenant peut également − s’il le souhaite − réaliser des baby-sitting occasionnels les soirs et week-end.

Les horaires de travail les plus demandés par nos familles sont les suivants : 7h-9H, 16h30-19h30 ou encore le mercredi en demi-journée ou journée complète et le Samedi en journée ou demi-journée

 

Jules et Juliette

Jules et Juliette est une jeune société agréées spécialiste de la garde d'enfants à domicile. Jules et Juliette répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière, et notamment les enfants porteurs de handicap

 


AUXILIAIRE DE VIE

BIMBAMJOB RECRUTE  :

AUXILIAIRE DE VIE

PUTEAUX / NANTERRE (92)

CDI 24H par semaine 4 bénéficiaires très proches (déplacements à pieds possible)

Rémunération selon profil



Postulez sur

http://bimbamjob.fr

ou appelez nous au 06 58 99 74 70

PARTICULIER RECHERCHE PROFESSEUR

Famille Vaucressonnaise recherche dans l'idéal un professeur ou sénior pour la rentrée scolaire prochaine, avec une bonne expérience des enfants et une bonne pédagogie pour venir chercher leur fils à la sortie de l’école à 16h30 et lui apporter un véritable soutien scolaire de 17h à 18h  idéalement 3 jours par semaine (sauf mercredi).

Cette aide aux devoirs pourra se faire au domicile de la famille (1 km environ de l’école) ou à celui de l’enseignant s’il réside à côté de l’école des Peupliers .


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SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


www.senior-compagnie.fr

Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ANIMATEURS PERISCOLAIRES MARNES LA COQUETTE

La commune de Marnes-la-Coquette recherche des animateurs périscolaires sur la période 12h/14h (lundi/mardi/jeudi/vendredi) à compter de la rentrée prochaine.


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PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


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PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


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GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


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Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net