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Offres d'emploi
LE CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES RECRUTE

Un adjoint administratif pour son pôle Personnes Agées multi sites situé à Saint-Cloud et Sèvres (EHPAD/USLD/ACCUEIL DE JOUR). Vous serez chargé(e) principalement d’assurer l’accueil, l’admission et la facturation. Missions : Accueil téléphonique et physique : information des familles, des organismes extérieurs, des contacts internes, Gestion administrative des admissions, du séjour, des sorties des résidents et des accueillis, Gestion des mouvements des résidents, Suivi des tableaux de bord de la facturation et des statistiques (EHPAD/USLD) Suivi des dossiers d’aide sociale, dossiers APA, déclaration de la Caf, aide au logement… Tâches de secrétariat (frappe de courriers divers, envoi de mailing, compte rendu de réunions…) Préparation et participation à diverses réunions (commissions des menus, conseil de la vie sociale, réunion des familles…) Archivages des dossiers Contrat : CDD renouvelable et évolutif en CDI / Mutation / Détachement Poste à pouvoir pour le 4 mai 2020. Horaires : 9h-17h du Lundi au Vendredi. 14 RTT / an Rémunération statutaire selon expérience ( à partir de 1370 € net) Compétences souhaitées : Capacités relationnelles et rédactionnelles Connaissance du pack office (Word, Excel, Internet…) Compétences en facturation serait un plus. Connaissance du logiciel CPAGE I (Admission/Facturation) et du secteur médico-social serait appréciée
Profil du candidat : Diplôme BAC+2 / BAC+3 Avoir le goût pour la relation avec le public, les personnes âgées Etre doté de qualités rédactionnelles et avoir un bon niveau en orthographe Etre rigoureux, méthodique et organisé Avoir l’esprit d’équipe indispensable Rattachement Hiérarchique : Direction du Pôle Personnes Agées / cadre administratif Personnes à contacter : Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, évaluations, diplômes) 


Contact :  Madame CAHART, cadre administratif du Pôle Personnes Agées :  c.cahart@ch4v.fr

Madame ROSA-PEREIRA, Directrice du Pôle Personnes Agées : l.rosa@ch4v.fr

OFFRE JOB ETUDIANT RESPONSABLE DISTRIBUTION DE RODUITS ALIMENTAIRES LOCAUX

Offre job étudiant : Responsable distribution de produits alimentaires locaux 
Comptoir du Potager - entre Versailles et Vaucresson - Mercredi 16h45-20h - Smic horaire – Permis B
https://www.comptoirdupotager.org/
Pour une consommation alimentaire responsable et solidaire avec un approvisionnement agroécologique, local et de saison.
Charger les produits à Versailles, décharger à Vaucresson, s’assurer du bon déroulement de la distribution et du paiement des membres, rapporter l’utilitaire à Versailles, décharger et ranger le matériel, rentrer la comptabilité sur le site.
Poste à pourvoir dès que possible !


Le projet du Comptoir te plait ?

Tu aimes le contact et tu veux t’engager pour un mode de consommation plus sensé et durable ? Contacte-nous : benedicte@comptoirdupotager.org

VENDEUR H/F EN SHOW-ROOM SAINT-CLOUD

Bocklip est une jeune société, en très forte croissante, spécialisée dans l'aménagement d´intérieur.
Nous permettons à nos clients de décorer et personnaliser leurs meubles créés à partir de structure de IKEA (METOD, PAX, BESTA ...)
Basée à Saint Cloud, le poste est aussi disponible aux showrooms de Lille et Lyon,
Des ouvertures sont prévues avant fin 2020 en France et en Espagne
Nous recherchons : 1 vendeur/se

Type de contrat : CDD

Salaire net pour l'employé : 11€

Date de début du contrat : 14/03/2020

Jours et horaires hebdomadaires : samedi de 9H30 à 17h30

Tâches prioritaires : Vendeur au show-room de Saint Cloud

Qualités : Sens de la présentation et courtoisie, Sens du relationnel, Sens de l'organisation, Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques
Affinité pour la décoration d'intérieur.

 

 


Envoyer votre CV à Madame Diane POLLET

diane@bocklip.com 

OFFRES POUR LES BENEFICIAIRES DU RSA


 Cliquez ici : https://www.job92.fr/

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE 1 RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

L’agence Senior Compagnie, située à Boulogne-Billancourt, est spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées. Elle poursuit sa croissance et structure son équipe en recrutant un(e) responsable de secteur en charge plus particulièrement de la mise en oeuvre et du suivi des procédures liées à notre politique Qualité. Le poste est à pourvoir dès à présent.
Responsable de secteur Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt (92)
Missions
 Evaluer les besoins de l’usager au domicile : évaluation de la situation, élaboration du plan d’aide personnalisé.
 Veiller au bon déroulement du plan d’aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire.
 Organiser ou superviser les interventions des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail.
 Assurer l’encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, évaluation des personnels.
 Nouer des relations avec les organismes de formation, les écoles, les structures locales accompagnant les demandeurs d’emploi (présenter notre agence et ses besoins, participer à des jobs dating, dépose d’annonces, etc) ;
 Effectuer des contrôles de la prestation du service au domicile des personnes âgées ;
 Assurer le suivi des réclamations ;
 Animer les réunions d’informations collectives ; Compétences et qualités
 Sens de l’organisation.
 Réactivité.
 Compétences en matière de gestion d’équipe.
 Bonne connaissance de la législation sociale. Titulaire d’un diplôme de niveau bac + 2 minimum ou d’une expérience en lien avec l’activité, vous évoluerez dans une équipe conviviale et restreinte composée de deux responsables de secteur et d’un responsable d’agence auprès de qui vous ferez preuve d’esprit d’initiative. Sens du relationnel, autonome, sens de l’organisation et des priorités, polyvalence sont autant de qualités que vous mettrez à profit pour participer à l’activité de l’agence. Attaché aux valeurs humaines, vous apprécierez le concept de SENIOR COMPAGNIE qui vise à changer le regard sur la vieillesse par une approche positive de l’aide à domicile. A l’aise avec le support informatique et les utilitaires de base (word, excel), aisance orale et bon niveau de français à l’écrit, notre poste est à pourvoir dès septembre 2019. Utilisation d’un PC et d’un téléphone Poste sédentaire en agence avec des visites à domicile, des rendez-vous chez des particuliers, des partenaires et prescripteurs CDI à temps plein / 35h hebdomadaires Rémunération 2000 / 2400 euros bruts mensuels


 Votre candidature est à adresser à Monsieur THEIL Stéphane SENIOR COMPAGNIE 4 bis, rue Maurice Delafosse
92100 Boulogne

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT


ANIMATEUR BAFA/BAFAD H/F

Animateur BAFA/BAFD Année 2019 2020
dynamique, ouvert et autonome
Si tu aimes créer, imaginer, construire,
Si les enfants sont pour toi une source d'émerveillement et que tu veux leur
transmettre ce qui compte pour toi,
Si tu as la patience d'apprendre et de faire savoir même au plus jeune (3-10
ans),
Si tu aimes communiquer avec ceux qui partagent ce métier (l'équipe
d'animation) et partager la journée avec les parents,
Tu as ta place au Club ARCO IRIS !
Diplôme : titulaire du BAFA + expérience ou du BAFD
Les + : maîtrise de l'anglais et/ou d'un instrument de musique / fan de sport ou de
grands jeux
Temps de travail : Lundi & Jeudi : 15h30-17h / Mercredi & Vacances scolaires :
9h30-19h
CDI
Evolution possible : une offre à temps plein en cours d'année.
ARCO IRIS Ecole & Club est une école maternelle et un Club Enfants 3-10 ans créé
en 2014 qui a ouvert un premier à Boulogne Billancourt en septembre 2015.
L'équipe se compose aujourd'hui de 7 personnes.
Le Club ARCO IRIS est ouvert de 8h30 à 19h30 et accueillera maximum 35 enfants.
Il ne manque que toi pour animer la vie des enfants !
Animer à ARCO IRIS : Un emploi enrichissant et épanouissant


URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy

Poste d'aide-auxiliaire en remplacement de congé maternité. Sous l'autorité de la directrice et de la directrice adjointe et en collaboration avec l’équipe : vous accueillerez et accompagnerez les enfants tout au long de la journée. Vous leur prodiguerez les soins d'hygiène et de confort, vous préparerez et donnerez des repas, vous accompagnerez leur sommeil, vous participerez aux jeux et activités proposées.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail

Durée du travail

35H Horaires normaux

Salaire

Salaire : Mensuel de 1521,25 Euros à 1521,25 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Cette compétence est indispensable
  • Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure Cette compétence est indispensable
  • Réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices, aux parents, ...Cette compétence est indispensable
  • Réaliser un suivi d'activité

Savoir-être professionnels

  • Capacité d’adaptation
  • Travail en équipe
  • Sens de la communication

Formation

  • CAP, BEP ou équivalent Petite enfance - CAP PETITE ENFANCE Cette formation est indispensable

LES P'TITS CRESSONETS

 

Petite crèche multi accueil associative de 16 berceaux située dans un secteur vert et agréable. Équipe de 5 personnes + la directrice 6 semaines de fermeture/an (4 en août, 1 semaine à Noël et 1 semaine à Pâques)



Pour postuler cliquez ici : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/F

 Rattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement

Filière : Hébergement

Statut : Employé    

Convention Collective : Accord CCN51

Cadre général de la mission.

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement.

Domaines d’activité.

• Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs.

Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles…

Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour.

Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage,

lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons…

Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents.

Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des

poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon

résidence).

Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité

(produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant.

Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés.

• Restauration (selon organisation en place dans la résidence)

Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa.

Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.

 

• La vie collective de la résidence.

Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur

et/ou le Directeur d’établissement.

Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin.

Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents

Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...)

Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur.

Relations – Communication

• En interne :

Le directeur d’établissement.

Les résidents.

L’équipe de la résidence.

• En externe :

Les familles de résidents.

Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels

de santé...

 

Formation.

- Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou,

- CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social »

Expérience.

Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne.

Connaissances/Compétences particulières.

• Connaissance des techniques et matériels de nettoyage.

• Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité.

• Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée.

Aptitudes et compétences requises.

• Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks).

• Organisation personnelle.

• Aptitude au travail en équipe.

• Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.

• Intérêt pour les problématiques humaines et sociales.

• Discrétion.

• Maîtrise de ses émotions.

Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers.

• En EHPA :

 Animateur, Secrétaire, Agent de restauration

 Assistant de résidence.

• En EHPAD :

 Agent de soins  Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Animateur.

 CDD d’environ  15 jours à 3 semaines

  Les horaires sont les suivants : 8h30  12h   13h 1630

    L’agent devra effectuer les tâches suivantes :

Nettoyages des locaux , des parties communes

Nettoyages des studios

Lavage et pliage du linge des résidents

Participation aux animations

Connaissance de la population personnes âgées


 

 


 Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr

ANIMATEUR / ANIMATRICE ANNIVERSAIRES POUR ENFANTS

INFLUENCE,agence de marketing opérationnel, aide les marques à optimiser leurs ventes en plaçant l’expérience consommateur au centre des préoccupations.
Mission :
Ambassadeur/ambassadrice de marque pour l’un de nos clients, votre rôle sera de mener une animation et d’émerveiller de jeunes enfants (3 à 12 ans) lors de fêtes d’anniversaires dans un magasin spécialisé.
Profil : Vous possédez une expérience significative en tant qu’animateur(trice) et êtes idéalement titulaire d’un diplôme pour enfants type BAFA.
Motivé(e), à l’aise en public, vous êtes dynamique, plein d'énergie et aimez le contact avec les enfants ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Vos atouts : Très bon relationnel, patient, créativité, organisé, autonome et aussi pourquoi pas un talent en particulier (théâtre, comédie, etc…)
Lieu :
2 Avenue Charles de Gaulle 78510 Le Chesnay

Période :

D’Octobre 2019 à Juin 2020 : les samedis et certains dimanches.
Rémunération :
A définir selon votre profil


 Merci de postuler à l’adresse suivante : inour@techsell.fr

 

Visitez notre site internet techsell.fr ainsi que notre blog mieuxvendreblog.fr

 

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

FAM « La Maison en Plus » VAUCRESSON

Nous accueillons depuis septembre 2016, 32 résidents en situation de handicap (polyhandicap et autisme).

Notre établissement recherche actuellement 2 postes à plein temps d’aide-soignant ou d’accompagnant éducatif et social diplômés.

Le futur professionnel travaillera en horaires décalés : 6h45 à 14h30 ou de 13h30 à 21h15 du lundi au dimanche et jours fériés. Le FAM est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Les missions principales sont les soins de nursing, accompagnement aux repas, participation aux activités éducatives.

Un poste médecin coordinateur est à pourvoir également ( de 7 heures / semaine).



 Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : emploi1@mairie-vaucresso.fr

 


 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.