• Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un poste
LE HARAS DE JARDY RECRUTENous sommes à la recherche d’un palefrenier pour curer les boxes, balayer, nourrir les chevaux, faire du pansage et des petits soins Poste en CDD avec éventuellement
possibilité de CDI 35H/S, travail le week-end (un sur deux) Rémunération SMIC, poste à pourvoir
de suite Candidature à envoyer à : emploi1@mairie-vaucresson.fr |
JOBS D'ÉTÉLA CCI RECRUTE Vous connaissez des étudiants, des indépendants ou des personnes touchées professionnellement par la Covid-19 qui ont besoin d’un complément de revenu? La DGA SIRe recrute 16 « enquêteurs de terrain » dans le cadre de l’opération de recensement des commerces en Île-de-France, qui se déroulera de début mai à fin juillet*.
Leur mission ? Recenser à l’aide d’une tablette numérique les commerces dans les communes de la petite et grande couronne. « Nous recherchons des personnes sur l’ensemble des départements, hors 75 et 77, qui ont le sens de l’orientation et une bonne condition physique, qui sont autonomes et à l’aise avec les outils numériques », indique Cécile Mangé, Responsable Ressources Humaines. A l’extérieur toute la journée, les « enquêteurs » doivent en effet se déplacer et recueillir plusieurs informations sur une tablette mise à leur disposition. Ces postes sont à pourvoir en CDD temps plein, pour des périodes de 2 ou 3 mois. Tous les deux ans, cette opération
permet, à partir des informations recueillies lors des précédents recensements,
d’inventorier les commerces et services de proximité et de renseigner leur
évolution. Pour chacun, les informations observables depuis la rue font l’objet
d’un relevé précis : nom de l’enseigne, activité exercée et critère d’évolution
(pas de changement, changement d’enseigne, local vacant). Un dispositif qui
permet à la CCI Paris Île-de-France de suivre finement le tissu commercial de la
région et d’utiliser ces données dans le cadre de ses études. FIDELIA ASSISTANTCE SAINT CLOUD Chargés d’assistance saisonniers H/F FIDELIA Assistance, filiale du Groupe Covéa (GMF, MAAF, MMA), lance sa campagne de recrutement afin de répondre au pic d’activité lié à la période estivale. Leurs missions ? Prendre en charge les appels des
sociétaires et clients en difficulté, leur proposer des solutions adaptées et
gérer des situations de crise ou d’urgence, en France comme à l’étranger. Les saisonniers recrutés sont attendues sur les plateaux d’assistance téléphoniques de début juin à fin septembre. Ils travailleront pendant 12 semaines consécutives, dont deux seront dédiées à une formation rémunérée. De niveau Bac minimum, les candidats recherchés
devront avoir le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation,
maîtriser une ou plusieurs langues étrangères selon leur plateau d'affectation.
L’esprit d’équipe, la réactivité et l’empathie sont également des qualités
vivement appréciées. Les sessions de recrutement se tiendront en avril. |
ASSOCIATION ESPACES RECRUTEPOUR VOIR LES OFFRES CLIQUEZ ICI : https://www.association-espaces.org/association/recrutement/ |
INSTITUT CURIE SAINT CLOUD RECRUTEInstitut Curie – Ensemble Hospitalier Lieu : Institut Curie - Hôpital René Huguenin au 35, rue Dailly, 92210 SAINT-CLOUD – Médecine A/B/UANP |
INSTITUT CURIE SAINT CLOUD RECRUTEInstitut Curie – Ensemble Hospitalier Lieu : Institut Curie - Hôpital René Huguenin au 35, rue Dailly, 92210 SAINT-CLOUD |
INSTITUT CURIE SAINT CLOUD RECRUTEInstitut Curie – Ensemble Hospitalier Lieu : Institut Curie - Hôpital René Huguenin au 35, rue Dailly, 92210 SAINT-CLOUD – Médecine A/B/UANP |
AUXILIAIRE DE VIE REMPLACANT H/F SAINT CLOUDLe foyer de vie « La Villa du Parc » à Saint-Cloud (92)recrute : 1 auxiliaire de vie remplaçant-e H/F – non diplômé-e Pour des CDD ponctuels de quelques jours à plusieurs semaines Poste à pourvoir dès maintenant Convention Collective Nationale 66 Lieu de travail : Foyer de vie pour adultes en situation de handicap mental âgés de 20 à 78 ans nécessitant pour certains un accompagnement constant. L'équipe est composée de 22 éducateurs et animateurs, 6 surveillants de nuit, 1 psychologue à mi-temps et 2 infirmier à mi-temps, soutenu par une équipe support (secrétariat, services généraux et direction). Description du poste : Vous faites fonction d’auxiliaire de vie : o Accompagnement d'adultes handicapés mentaux dans tous les actes de la vie quotidienne en fonction de leur autonomie (repas, toilette, achats...) o Mise en place d'activités à caractère éducatif, social ou de loisir (promenades, activités manuelles, artistiques, sportives, culturelles...) o Suivi individualisé des résidents en s'adaptant aux besoins de chacun, en proposant des temps d'écoute et d'échange o Travail en équipe pluridisciplinaire avec des horaires d'internat : en alternance semaine du matin (7h30-14h) et semaine d'après-midi (13h30-20h30 ou 21h30) avec un week-end travaillé ponctuellement. Particularités : o Débutants acceptés o Permis B recommandé o
Salaire SMIC
avec prime de dimanche Adresser lettre de motivation et CV à :
Mme Pauline AMADEI, Directrice 7 rue Joseph Lambert 92210 SAINT CLOUD Tel : 01 46 02 65 87 foyer.parc@papcolline.org |
AGENT DE SERVICE INTERIEUR H/F
Le foyer de vie « La Villa du Parc » à Saint-Cloud (92) recrute : 1 agent de service intérieur H/F Pour des CDD ponctuels de quelques jours à plusieurs semaines
Poste à pourvoir dès maintenant Convention Collective Nationale 66 Lieu de travail : Foyer de vie pour adultes en situation de handicap mental âgés de 20 à 78 ans nécessitant pour certains un accompagnement constant. L'équipe est composée de 22 éducateurs et animateurs, 6 surveillants de nuit, 3 psychologue et infirmiers à mi-temps, soutenu par une équipe support de 6 agent de service intérieur / agent technique, 2 secrétaires et une équipe de direction. Description du poste :
Vous faites fonction d’agent de service intérieur et assurez les missions suivantes, en fonction de la personne que vous remplacez : o Entretien des locaux (circulations, sanitaires et chambres) o Entretien du linge o Service de restauration (remise en température des repas, service et vaisselle) o Les journées de travail durent 7 heures, horaires à définir ensemble sauf en cuisine 7h30-14h30 ou 17h30-21h)
Particularités : o Débutants acceptés o
Salaire SMIC Adresser lettre de motivation et CV à : Mme Pauline AMADEI, Directrice 7 rue Joseph Lambert 92210 SAINT CLOUD Tel : 01 46 02 65 87 foyer.parc@papcolline.org |
LRF : RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTONNAIRESChargé de recouvrement CDI Présentation de la société , gérant actuellement 10 000 logements à Paris et en région parisienne, recherche pour son siège social situé à Paris 75015 Description du poste Au sein du Service du recouvrement, vous serez chargé(e) de : - recouvre les dettes contractées par les locataires présents et partis. - assure le reporting de son activité - Engager la procédure contentieuse en lien avec les auxiliaires de justice - Suivre et contrôler l’avancement de la procédure en lien avec la conseillère en économie sociale et familiale et proposer toute mesure d’amélioration - Recevoir les locataires suivis - Suivre le versement ou le rétablissement des droits APL - Engager les procédures en cas de troubles de voisinage, d’occupation sans droit ni titre, de succession vacante… - Assurer le reporting de votre activité Profil du poste Profil du
poste :
Gestionnaire de charges CDI Description du posteAu sein du
Service Expertise Gestion, vous serez chargé(e) de : Profil du poste Connaissances
: Responsable de projets informatiques CDI Un(e) Responsable de projets informatiquesDescription du poste Piloter la
conception, la réalisation et le déploiement de nouvelles solutions
applicatives du système d’information en apportant le support nécessaire aux
systèmes ainsi mis en œuvre. Profil du poste Votre statut
: CDI Description du poste Au sein de
la Direction de la Gestion Locative, sur un secteur, vous serez chargé(e) de : Profil du poste Connaissances
: Poste à pourvoir immédiatement Envoyez votre candidature : |
AUXIFAMILY RECRUTEPOSTE À POURVOIR Dans le cadre de son expansion, AuxiFamily recrute des Auxiliaire de Vie. Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : commununication@auxifamily.com
|
AUXIFAMILY RECRUTE DES AIDES A DOMICILE H/FPRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE POSTE À POURVOIR Dans le cadre de son expansion, AuxiFamily recrute des Aides à Domicile.
Merci d’adresser vos candidatures à : contact@auxifamily.com en copie mettre :actions-metiers@cma-nanterre.fr
|
OFFRES SITUEES A VAUCRESSON SUR LE SITE POLE EMPLOI |
URGENT CHAUFFEURS / LIVREURSIN WEST TRANSPORT RECRUTE INTITULÉ DU POSTE : CHAUFFEUR/ LIVREUR DATE DE CRÉATION : 16/11/2020 CONTRAT : CDD 1 ou 2 mois évolutif en CDI (35 HEURES/SEMAINE) SALAIRE : SMIC + PRIMES (1400€) + PREVOYANCE STATUT / GRADE : Employé LIEU DE TRAVAIL : Paris et sa couronne MISSION PRINCIPALE : chargement, Conduire et livrer RELATIONS PROFESSIONNELLES FRÉQUENTES : sous la responsabilité du gérant et à disposition du client CONTEXTE PROFESIONNEL CONTEXTE MATERIEL : Mise à disposition d’un véhicule avec tous les équipements du travail, les moyens de protection (gel hydroalcoolique, masque). PROFIL FORMATIONS : Permis B EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : 0 à 2 ans COMPETENCES : Rigueur, sérieux, savoir communiquer, attitude exemplaire
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : |
OFFRES PARTENAIRE SURESNES |
DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE H/FL’ENTREPRISE : Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA ! DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris. Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS : - Préparation des repas. PROFILS RECHERCHES : Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier. CONTRAT : Nous proposons un CDI à temps partiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus. Rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer nous remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00. |
DOMAVIA RECRUTE DES ETUDIANTS ASSISTANTS DE VIE H/FL’ENTREPRISE : Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA ! Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance. Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS : - Préparation des repas. PROFILS RECHERCHES : Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation. CONTRAT : Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00. |
AUXILIAIRE DE VIEPetits Fils 2, rue de Marly le Roi 78150 LE CHESNAY ANNONCE Auxiliaire de vie Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes. Vos missions : Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie - Aide au lever - Aide à la toilette et à l’habillage - Courses, préparation et aide à la prise des repas - Entretien du linge et du cadre de vie/ménage - Accompagnement à la promenade / simulation - Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit Secteur d’activité PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs Expérience, formation et compétences souhaitées Profil recherché : Formation d’auxiliaire de vie obligatoire 3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés Type d’emploi : Temps plein, temps partiel, CDI Rémunération : salaire
horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le
samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante : |
ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTENous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois). Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile. Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr |
EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTSLa société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com Nous recrutons en permanence : - des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT - sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou... Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez. Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)
Valérie
GRAFF Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement
|
MADEMOISELLE JULIE RECRUTELa société Mademoiselle
Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins
de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. · Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références · Type de contrat : CDI · Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil
Valérie GRAFF
Téléphone :
06.76.37.06.96
|
SHIVA RECRUTE EMPLOYES DE MAISON H/FINTITULE DU POSTE : EMPLOYE de MAISON (H/F) TYPE DE CONTRAT : Mandat à durée indéterminée NOMBRE DE CONTRATS : Plusieurs contrats DATE DE DEMARRAGE : Immédiat SUIVI DU RECRUTEMENT : Pauline JOASSY HORAIRES : 35 h LIEU DE TRAVAIL : Vaucresson, Garches, Marnes la Coquette SALAIRE : Salaire horaire : 10,00/13,00 € / 12 mois MISSIONS : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe son activité sur le marché du Service à la Personne, en offrant aux particuliers des solutions innovantes et personnalisées pour l'entretien de la maison. Pour répondre à son important développement, Shiva recrute en permanence, pour le compte de ses clients, des employé(e)s de maison à temps plein ou partiel pour réaliser les tâches ménagères courantes (ménage ET repassage). QUALITES INDISPENSABLES : Autonomie, Rigueur, Sens de l’organisation EXIGENCES Une expérience minimum de 2 ans d’aide à domicile chez des particuliers (avec références) sera exigée. Pour envoyer votre candidature cliquez ici : pauline.joassy@shiva.fr |
DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE : CONTRAT ETUDIANTSVous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et
pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA !
Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes
dépendantes ou en voie de dépendance.
Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine
(92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).
Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons
notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur
d’habitation.
Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous
permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.
MISSIONS :
- Préparation des repas.
- Accompagnement à la toilette, habillage, change.
- Accompagnement aux courses.
- Entretien du logement.
- Accompagnement aux sorties.
- Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…).
- Surveillance des prises de médicaments.
- Aide aux tâches administratives.
PROFILS RECHERCHES :
Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et
idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h.
Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes,
mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de
personnes âgées à domicile n’est pas une obligation.
CONTRAT :
Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être
augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra
aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac.
Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle
salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures
supplémentaires effectuées qui seront majorées. COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00. |
DOMAVIA RECRUTE ASSISTANT DE VIE H/FL’ENTREPRISE : Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA ! DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris. Nous sommesbasés àParis maisnotre zoned’interventions’étenddans toutParis, lesHauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne(94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS :
PROFILS RECHERCHES :Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier. Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas uneobligation. CONTRAT :Nous proposons un CDI à tempspartiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus.rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00. |
OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT |
AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/FRattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement Filière : Hébergement Statut : Employé Convention Collective : Accord CCN51 Cadre général de la mission. Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement. Domaines d’activité. • Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs. Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles… Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour. Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage, lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons… Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents. Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon résidence). Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité (produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant. Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés. • Restauration (selon organisation en place dans la résidence) Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa. Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.
• La vie collective de la résidence. Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur et/ou le Directeur d’établissement. Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin. Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...) Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur. Relations – Communication • En interne : Le directeur d’établissement. Les résidents. L’équipe de la résidence. • En externe : Les familles de résidents. Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels de santé...
Formation. - Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou, - CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social » Expérience. Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne. Connaissances/Compétences particulières. • Connaissance des techniques et matériels de nettoyage. • Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité. • Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée. Aptitudes et compétences requises. • Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks). • Organisation personnelle. • Aptitude au travail en équipe. • Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact. • Intérêt pour les problématiques humaines et sociales. • Discrétion. • Maîtrise de ses émotions. Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers. • En EHPA : Animateur, Secrétaire, Agent de restauration Assistant de résidence. • En EHPAD : Agent de soins Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie). Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie). Animateur. CDD d’environ 15 jours à 3 semaines Les horaires sont les suivants : 8h30 12h 13h 1630 L’agent devra effectuer les tâches suivantes : Nettoyages des locaux , des parties communes Nettoyages des studios Lavage et pliage du linge des résidents Participation aux animations Connaissance de la population personnes âgées
Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr |
DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/FPour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients : · Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne, · Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage · Préparation et aide à la prise de repas, courses · Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur, · Entretien ménager, repassage Diplôme type DEAVS ou AVF Expérience souhaitée Permis B et véhicule souhaités.
Les postes sont à pourvoir immédiatement. Envoyer lettre de motivation et CV : 01 71 02 80 70 |
PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTELa société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées. POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?
COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?
Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 |
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE
ASSISTANT(E)S DE VIE REJOIGNEZ-NOUS ! Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt |
AUXILIAIRE DE VIE H/F |
ASSISTANT MENAGER H/FPour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients : · Préparation de repas, courses · Entretien ménager · repassage Expérience dans la fonction à domicile souhaitée Permis B et véhicule souhaités. Les postes sont à pourvoir immédiatement.
emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 |
PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIEAuxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)
Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) ! Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas. Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin. Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées. emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 |