Offres d'emploi Entreprises

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Offres d'emploi
ANIMATEUR MARNES LA COQUETTE H/F

La Mairie de Marnes recherche un animateur pour la pause méridienne 11h30/13h30, payé au Smic horaire.

Les missions consistent en la surveillance de la cantine, du transport scolaire, de la cour de récréation.

Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2020.

Aucune qualification particulière demandée

Le repas du midi est fourni.



SERVICE CIVIQUE LA MAISON EN PLUS A PARTIR DE SEPTEMBRE 2020


SERVICE CICIQUE YVES DU MANOIR VAUCRESSON A PARTIR DE SEPTEMBRE 2020


OBTENEZ LE BPJEPS CIRQUE AVEC CLUB MED ET VIVEZ UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

PRÉSENTATION DE LA FORMATION
(en partenariat avec l’IFTAM de Clermont-Ferrand)
Contrat de professionalisation du 2/01/2020 au 11/12/2020 :
• Formation théorique en alternance à l’IFTAM de Clermont-Ferrand
• Formation pratique en application dans les resorts Club Med
PRÉREQUIS
• Être titulaire du PSC1
• Être ressortissant de l’Union Européenne ou disposer d’un titre
de séjour permettant de travailler en France et couvrant la
totalité du contrat
• Avoir au moins 18 ans en début de contrat
INFORMATIONS PRATIQUES
• Dépôt du dossier de candidature jusqu’au 6/09/2020 sur le
site internet : http://jmsa.fr/contact.php
• Sélections des candidats : 17 et 18 septembre 2020


CONTACT : IFTAM Clermont-Ferrand
recrut.cm@jmsa.fr
03 44 64 04 69

CHARGE D'ACCUEIL TELEPHONIQUE H/F

Intitulé du poste : CHARGE D’ACCUEIL TELEPHONIQUE H/F  à temps partiel 30h/semaine

Caractéristiques de l'entreprise PHONEMESSAGE basé à Saint-Cloud est spécialisé dans l’accueil téléphonique externalisé depuis 1989. Nous proposons à nos clients médecins, entreprises et professions libérales un service d’accueil téléphonique et de gestion d’agenda via notre logiciel métier et en partenariat avec Doctolib pour la gestion des RDV des cabinets médicaux.

Secteur d'activité : Services aux professions libérales, médicales et aux entreprises

Missions Vous aurez en charge l’accueil téléphonique de nos clients et le traitement des appels, c’est-à-dire prise de RDV chez les médecins et prise de messages chez les autres professions ou bien leur transférer les appels selon leurs consignes.
Pour les médecins : Accueillir et renseigner le patient, des possibilités de RDV, communiquer les informations pratiques du cabinet
Pour les autres professions : Accueillir, comprendre la demande de l’appelant et prendre note de sa demande.

Profil du candidat : de niveau Bac, vous avez une bonne aisance relationnelle, bonne élocution et un bon sens de l’écoute, bonne orthographe.

Localisation SAINT CLOUD 92210

Horaires – 8h00 – 14h00 ou 14h-20h00 + un samedi matin/mois

Rémunération Salaire mensuel BRUT : 1320 euros + prime selon objectifs + possibilité heures complémentaires

Contraintes spécifiques du poste : Au préalable formation à notre logiciel et aux dossiers clients.



Nom de l'entreprise : PHONEMESSAGE

Personne à contacter Mr JP POLTURAT –

Courriel  jppolturat@phonemessage.fr

Téléphone 01 49 11 10 00

Adresse complète   13 rue des Gâte-Ceps – 92210 SAINT CLOUD

OFFRES DE STAGE ASSOFAC

OFFRES DE STAGE DANS LE CADRE DE LA CLAUSE SOCIALE

Stage Administratif de deux mois- Nanterre (renouvelable)

Missions : gestion d’une base de données sous Excel

Classement et archivage de document

                              

Stage Administratif de deux mois-Ermont ( renouvelable)

Missions : gestion d’une base de données sous Excel

Classement et archivage de document

Suivi téléphonique des stagiaires

 

Stage prospection Commerciale Nanterre – de 2 à 4 Mois

Missions : développer un fichier entreprise par une recherche terrain et prospection téléphonique

Profil recherché :Niveau BTS NRC

 

Stage WEB Marketing– de 2 à 4 Mois

Missions :développer la qualité des documents ASSOFAC

Concevoir graphiquement les supports à caractère informatif d’Assofac


 

Contact : Guillaume Nugue – 01 47 84 69 17-g.nugue@assofac.org

 

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F


 

Pour postuler, merci d’envoyer CV et fiche de liaison ou lettre de motivation à Patrick Puissant :

Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

PROJECT MANAGER PRODUCT OWNER PM PO H/F


Pour postuler, merci d’envoyer CV et fiche de liaison ou lettre de motivation à Patrick Puissant :

Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F


Pour postuler, merci d’envoyer CV et fiche de liaison ou lettre de motivation à Patrick Puissant :

Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

ASSISTANT D'AGENCE H/F BABYCHOU SURESNES


Pour postuler, merci d’envoyer CV et fiche de liaison ou lettre de motivation à Patrick Puissant :

Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

LE CLUB TÉLI RECRUTE JOBS D'ÉTÉ ET STAGES



L'AGENCE MAHOLA RECURTE DES HÔTES ET HÔTESSES

Dans le cadre d'un prestigieux Tournoi International de Tennis, Mahola, spécialiste de l’accueil événementiel, accueil privilège en entreprise et retail, recherche plus de 2 000 hôtes et d’hôtesses.

 

Du 21 septembre au 11 octobre 2020.

 

Missions : contrôle d’accès, accueil PMR, équipes vertes,

animation, accueil VIP, placement…

 

Profils requis : 

La société privilégie avant tout le savoir-être des candidats,

cependant, l'expérience sur ces métiers est recommandée, un bon relationnel est attendu pour représenter au mieux l’image de marque du client de Mahola.

 Par ailleurs, un niveau d'anglais conversationnel, a minima, est impératif ainsi qu'une disponibilité totale sur les dates du tournoi.



AGENT D'ACCUEIL ESPACE EMPLOI DE SURESNES H/F


Pour postuler, envoyer un mail à adumont@ville-suresnes.fr en mentionnant le titre de l’offre et en joignant votre dossier de candidature.

CONSEILLER PROFESSIONNEL EMPLOI ET INSERTION ESPACE EMPLOI DE SURESNES H/F


Pour postuler, envoyer un mail à adumont@ville-suresnes.fr en mentionnant le titre de l’offre et en joignant votre dossier de candidature.

STAGE RESPONSABLE DES DONNEES H/F


Pour postuler, envoyer un mail à adumont@ville-suresnes.fr en mentionnant le titre de l’offre et en joignant votre dossier de candidature.

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil



 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

ASSISTANTE ACCUEIL ET ADMINISTRATION H/F LA MAISON DE L'AMITIE SAINT CLOUD

Accueillir et orienter les bénéficiaires et toute personne en recherche d'une aide morale ou spécifique.

Standard et accueil téléphonique

Accueil visiteurs (ouverture dossier, pré-orientation), bénéficiaires et bénévoles

Orientation vers Assoc. Adhérente ou prestation interne (prise rendez-vous,)

Traitement et réponse immédiats aux demandes (selon domaine de responsabilité)

Accueil donateurs et réception des dons (vêtements, petite brocante, livres,)

Assurer le secrétariat de la Maison de l'Amitié

Tenue et mise à jour du fichier des adhérents et des bénévoles de la Maison de l'Amitié

Convocation des adhérentsaux instances de l'Association (Conseild'Administration, Assemblée Générale)

Saisie de documents pour la Maisonde l'Amitié et le Bureau(comptes-rendus des Conseils d'Administration et Assemblées Générales

Edition, pointage et classement de documents pour la Maisonde l'Amitié (factures, relevés de banque,)

Préparation du support et tenue de la Main Courante

Relations quotidiennes avec les fournisseurs (téléphonie, photocopieur, informatique, fournitures bureautiques,)

Assurer la gestionet le suivi des cours d'alphabétisation

Enregistrement des inscriptions et des cotisations

Relations avec les bénévoles enseignants

Planification des cours et relances des élèves

Réservation des salles de cours

Suivi de l'activité (tableaux de bord et statistiques)

Assurer la gestion et le suivi des "Cafés loisirs"

Enregistrement des inscriptions

Relance des participants inscrits

Suivi de l'activité (tableau de bord et statistiques)

Paramétrage (préparation des écrans de saisie mensuelle) et tenue de la Main Courante

Assurer le reporting et le suivi des activités opérationnelles de la Maison de l'Amitié

Suivi activité (comptabilisation des actes d'accueil, suivi des prestations)

Mise à disposition mensuelle du tableau de bord des produits (Vestiboutique, brocante)

Contribuer à assurer la bonne communication de la

Maison de l'AmitiéRéalisation et/ou mise à jour de supports de communication

 

Informations complémentaires, commentaires :

Ces missions relèvent des responsabilités principales associées au poste. Elles ne sont pas exhaustives et le poste nécessite une réelle souplesse. De plus, une polyvalence est nécessaire pour pallier les éventuelles absences des autres permanents de la Maison de l'Amitié

La répartition des temps entre les différentes activités est donnée à titre indicatif

Compétences requises : maîtrise des outils bureautiques (suite Office), bonne connaissance de l'environnement informatique

Qualités attendues : Autonomie, adaptabilité, sens du social, pro-activité, bonne communication

Le poste de 35 h. est à pourvoir au 1er septembre en CDI, avec une période d’essai de deux mois, renouvelable si nécessaire .

 


 Envoyer candidature sur : contact@maisondelamitie.fr

 

JOBS D'ÉTÉ

Pour la 13e édition du dispositif Yvelines Etudiants Seniors, le Département recrute 150 jeunes pour rompre l’isolement des personnes âgées pendant l’été.

Affiche Yvelines Etudiants Seniors. Lancé en 2004 à l’initiative du Conseil départemental, le dispositif Yvelines Etudiants Seniors (YES) permet chaque été de recruter en emploi saisonnier 150 étudiants. Après avoir reçu une formation, ces derniers rendent visite au domicile des personnes âgées pendant tout l’été.

Un service gratuit qui permet aux équipes médico-sociales d’assurer un suivi de proximité de la santé des personnes âgées à domicile.

Pour postuler, les étudiants doivent habiter ou étudier dans les Yvelines, être titulaires du Baccalauréat et du permis de conduire depuis 1 an.



Postuler en ligne sur le site du Conseil départemental des Yvelines

autonomie78@yvelines.fr 

PLUS DE 2000 JOBS D'ÉTÉ

Bac+2 ? La Poste propose des jobs d'été, France entière, au sein de ses bureaux

Vous êtes diplômé(e) Bac+2 avec une première expérience en relation clientèle ?

Vous êtes à l'aise dans la relation client et dans la prise de décisions ?

Vous avez le sens du service et des capacités d'écoute, de négociation ? Vous êtes rigoureux ?

Ces jobs d’été sont peut-être faits pour vous !

Les offres de jobs d’été

Grâce à notre moteur de recherche des offres et à sa carte de France, retrouvez facilement ces jobs d’été, classés par régions et départements.


Cliquez ici pour découvrir ces offres et postuler !


En postulant à une de ces offres, vous serez redirigé(e) vers un questionnaire qui vous permettra de compléter votre candidature et de préciser vos disponibilités.


SHIVA RECRUTE EMPLOYES DE MAISON H/F

INTITULE DU POSTE : EMPLOYE de MAISON (H/F)

TYPE DE CONTRAT :  Mandat à durée indéterminée

NOMBRE DE CONTRATS :  Plusieurs contrats

DATE DE DEMARRAGE :  Immédiat

SUIVI DU RECRUTEMENT : Pauline JOASSY

HORAIRES : 35 h

LIEU DE TRAVAIL : Vaucresson, Garches, Marnes la Coquette

SALAIRE : Salaire horaire : 10,00/13,00 € / 12 mois

MISSIONS : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe son activité sur le marché du Service à la Personne, en offrant aux particuliers des solutions innovantes et personnalisées pour l'entretien de la maison. Pour répondre à son important développement, Shiva recrute en permanence, pour le compte de ses clients, des employé(e)s de maison à temps plein ou partiel pour réaliser les tâches ménagères courantes (ménage 

ET repassage).

QUALITES INDISPENSABLES : Autonomie, Rigueur, Sens de l’organisation

EXIGENCES Une expérience minimum de 2 ans d’aide à domicile chez des particuliers (avec références) sera exigée.


Pour envoyer votre candidature cliquez ici : pauline.joassy@shiva.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE : CONTRAT ETUDIANTS

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA ! Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance. Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS : - Préparation des repas. - Accompagnement à la toilette, habillage, change. - Accompagnement aux courses. - Entretien du logement. - Accompagnement aux sorties. - Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments. - Aide aux tâches administratives. PROFILS RECHERCHES : Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation. CONTRAT : Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. 


COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

RADIO FRANCE RECRUTE EN ALTERNANCE

 Plus de 30 postes à pourvoir chez RADIO FRANCE en alternance à Paris !!! 


DOMAVIA RECRUTE ASSISTANT DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommesbasés àParis maisnotre zoned’interventions’étenddans toutParis, lesHauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne(94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation.

Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

  • Préparation des repas.

  • Accompagnement à la toilette, habillage, change.

  • Accompagnement aux courses.

  • Entretien du logement.

  • Accompagnement aux sorties.

  • Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…).

  • Surveillance des prises de médicaments.

  • Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h.

Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.

Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas uneobligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à tempspartiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus.

rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.



COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.


OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT


URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy

Poste d'aide-auxiliaire en remplacement de congé maternité. Sous l'autorité de la directrice et de la directrice adjointe et en collaboration avec l’équipe : vous accueillerez et accompagnerez les enfants tout au long de la journée. Vous leur prodiguerez les soins d'hygiène et de confort, vous préparerez et donnerez des repas, vous accompagnerez leur sommeil, vous participerez aux jeux et activités proposées.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail

Durée du travail

35H Horaires normaux

Salaire

Salaire : Mensuel de 1521,25 Euros à 1521,25 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Cette compétence est indispensable
  • Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure Cette compétence est indispensable
  • Réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices, aux parents, ...Cette compétence est indispensable
  • Réaliser un suivi d'activité

Savoir-être professionnels

  • Capacité d’adaptation
  • Travail en équipe
  • Sens de la communication

Formation

  • CAP, BEP ou équivalent Petite enfance - CAP PETITE ENFANCE Cette formation est indispensable

LES P'TITS CRESSONETS

 

Petite crèche multi accueil associative de 16 berceaux située dans un secteur vert et agréable. Équipe de 5 personnes + la directrice 6 semaines de fermeture/an (4 en août, 1 semaine à Noël et 1 semaine à Pâques)



Pour postuler cliquez ici : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/F

 Rattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement

Filière : Hébergement

Statut : Employé    

Convention Collective : Accord CCN51

Cadre général de la mission.

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement.

Domaines d’activité.

• Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs.

Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles…

Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour.

Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage,

lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons…

Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents.

Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des

poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon

résidence).

Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité

(produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant.

Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés.

• Restauration (selon organisation en place dans la résidence)

Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa.

Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.

 

• La vie collective de la résidence.

Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur

et/ou le Directeur d’établissement.

Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin.

Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents

Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...)

Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur.

Relations – Communication

• En interne :

Le directeur d’établissement.

Les résidents.

L’équipe de la résidence.

• En externe :

Les familles de résidents.

Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels

de santé...

 

Formation.

- Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou,

- CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social »

Expérience.

Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne.

Connaissances/Compétences particulières.

• Connaissance des techniques et matériels de nettoyage.

• Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité.

• Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée.

Aptitudes et compétences requises.

• Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks).

• Organisation personnelle.

• Aptitude au travail en équipe.

• Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.

• Intérêt pour les problématiques humaines et sociales.

• Discrétion.

• Maîtrise de ses émotions.

Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers.

• En EHPA :

 Animateur, Secrétaire, Agent de restauration

 Assistant de résidence.

• En EHPAD :

 Agent de soins  Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Animateur.

 CDD d’environ  15 jours à 3 semaines

  Les horaires sont les suivants : 8h30  12h   13h 1630

    L’agent devra effectuer les tâches suivantes :

Nettoyages des locaux , des parties communes

Nettoyages des studios

Lavage et pliage du linge des résidents

Participation aux animations

Connaissance de la population personnes âgées


 

 


 Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.